Les séries US : stop ou encore?

Une fois encore, je vais vous parler de séries. C’est un peu une obsession chez moi ^^

La saison des séries aux Etats-Unis se termine et c’est en ce moment que l’on connaît l’avenir des différents shows.

Voici donc un petit tour d’horizon des Upfronts.


Celles qui continuent leur route :

Comme on s’y attend, les séries à succès se voient offrir une nouvelle saison : Glee (Hiiiiiiiiiii!!!), Bones, Esprits criminels, Castle, Mentalist, The Good Wife, Cougar Town, les différents Experts mais aussi Grey’s Anatomy et Private Practice (ENFIN diffusée en France cet été sur France 2) pour celles que je regarde.
How I Met Your Mother, Nikita, Vampire Diaries , New York Unité spéciale, Fringe, Modern Family, Mon Oncle Charlie
(sans Charlie Sheen mais avec Ashton Kutcher); les nouvelles séries Hawaii 5-0 , Body of Proof et Blue Bloods. La saison 6 de Dexter est déjà sur les rails et au vu des audiences, une saison 7 pourrait être tournée (et moi je n’ai toujours pas regardé la saison 5). True Blood revient pour une saison 4 le 26 juin. Par contre, pas de nouvelles d’une saison 5, grande question! ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/True_Blood

Mad Men reviendra aussi mais pas avant l’été 2012 suite à de longues négociations entre le créateur de la série et les producteurs.

Certaines séries reviennent aussi, mais pour leur ultime saison. C’est le cas de la géniale série Chuck, de Desperate Housewives et sûrement aussi de Dr House (d’autant plus que Lisa Edelstein alias Cuddy a annoncé son souhait de quitter la série).

http://www.fox.com/house/

Pour ce qui est des séries qui s’arrêtent, pour le coup, je ne suis concernée que par Lie to me (je vous en parlais la semaine dernière). Sinon, les séries qui ne verront pas de nouvelle saison sont : Human Target, Breaking In, United State Of Tara, The Event, Detroit 1-8-7, No Ordinary Family, Off the Map, Brothers and Sisters, V, The Defenders, Shit My Dad Says. Criminal Minds : Suspect Behaviour, le spin-off d’Esprits criminels avec Forest Whitaker a déçu et s’arrête après la première saison.

On aura quand même encore de quoi faire, notamment avec de nouvelles séries qui m’ont l’air bien sympathiques et qui feront peut-être l’objet d’un nouvel article ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !