L’amour est dans le pré – Prime #2

Hier soir, France 2 diffusait ENFIN les premiers épisodes de l’excellentissime série Private Parctice… Aux États-Unis ils en sont juste à la saison 4 (et donc moi aussi) mais bref… Passons…

Comme j’avais déjà vu cette géniale série (bon, vous avez compris que j’adore), j’ai pu profiter pleinement de la seconde émission de l’amour est dans le pré.

Cette semaine, nous retrouvons Céline, Alexis, Benjamin, Benoît et Jean-Claude. Aaaaah Jean-Claude, la star de l’année!!! Jamais avare de bons mots celui-là!!!

Alexis  a reçu beaucoup de courrier (tu m’étonnes, viticulteur à Porquerolles). C’est Carole qui commence, elle est humoriste o_O et on ne voit pas grand chose de leur conversation mais Alexis dit qu’il y a quelque chose. Soit. J’avais zappé qu’il aimait le trial. Point négatif (je me doutais qu’il n’était pas parfait). En fait, c’est une obsession et il interroge chacune de ses prétendantes sur le sujet. Et comme personne ne connaît, il n’accroche pas. Il a l’air un peu hautain.

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre

C’est ensuite Jean-Claude qui rencontre ses prétendantes. Il attend carrément l’âme sœur. Espérons qu’il ne sera pas déçu… Maud est la première à se lancer. Elle a un gros « handicap », elle a trois enfants alors que Jean-Claude avait à la base choisi des femmes sans enfants. Ils n’ont pas grand chose à se dire et Jean-Claude ne la met pas trop à l’aise. La pauvre est toute stressée! Ça vire un peu à l’entretien d’embauche amoureux tout ça!! Elle en ressort néanmoins ravie. Jean-Claude reçoit ensuite Karine, une potière qui vit près de chez lui. Il continue su le ton de l’entretien d’embauche autour du mot « attachement ». Elle a l’air très bizarre cette fille, autant que lui en fait… Je crois qu’elle se drogue o_O. En dernier, Jean-Claude reçoit une française qui vit en Belgique (j’ai zappé son nom) et qui ressemble à un petit hamster. Jean-Claude a un coup de coeur.

Huit jeunes hommes sont venus voir Céline et c’est Sébastien qui est le premier à se lancer et il parle très vite et bafouille beaucoup. Mais il a l’air sous le charme. Céline accorde une grande importance au physique et reçoit des hommes aux profils très variés. Et la majorité des candidats a l’air de lui plaire. Antonio est l’avant-dernier à se présenter à elle et je trouve qu’ils vont bien ensemble. Le dernier s’appelle Laurent et il avait touché Céline dans sa lettre. Il est tellement ébloui par elle qu’il en est un peu flippant.. « Tu m’as irradié par ton charme ». Rien que ça..

Benoît reçoit ensuite Sabrina, son coup de cœur lors de la lecture des courriers. Elle a mis son plus beau décolleté pour charmer l’agriculteur. Le courant semble passer entre eux. Benoît reçoit ensuite Géraldine, un lilloise qui lui apporte des gaufres (mais même pas des Meert ^^). Elle a un bon accent de par chez moi ^^ et Benoît a un coup de cœur.

Benjamin, le céréalier de 30 ans n’a jamais vécu en couple car il finit toujours par rester ami avec la demoiselle. Élodie, conseillère clientèle dans une banque est la première à rencontrer le jeune agriculteur et lui offre du cidre. Elle est visiblement sous le charme et lui aussi. Benjamin reçoit ensuite une lilloise (encore!) puis une ribambelle de jeunes femmes diverses et variées.

Arrive le moment des choix…

Céline recevra Laurent et Antonio
Alexis recevra Joëlle et Carole
Benjamin recevra Virginie et Élodie
Benoît recevra Sabrina et Géraldine
Jean-Claude recevra Bénédicte et Maud

A la gare de Pau, Céline va chercher Antonio puis va chercher Laurent à l’aéroport. Laurent pose plein de questions contrairement à Antonio qui connaît la vie à la ferme. Du coup, Laurent marque des points. Les deux hommes sont vraiment sous le charme de l’agricultrice mais aussi de la maison qu’elle partage avec ses parents. Elle met les garçons au travail et Laurent marque encore des points car il  a amené un bleu de travail. Antonio reste encore et toujours silencieux.

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre

Dans le Var, Alexis se demande si Porquerolles va plaire aux filles… NON MAIS ALEXIS, PORQUEROLLES QUOI, TOUT LE MONDE AIME PORQUEROLLES!!!!!! Joëlle est la première à arriver et elle a révisé son petit trial illustré. Bien joué. Sur le son de Miley Cyrus, Alexis va chercher Carole à la gare. J’ai le mal de mer rien qu’en les regardant sur le bac (à chaque fois que je vais à Porquerolles, je manque de vomir, j’ai le mal de mer à fond, bref..)

En Seine et Marns, Benjamin attend l’arrivée des filles en réparant son quad. Élodie arrive la première rapidement suivie par Virginie. Il les accueille plutôt bien en leur offrant un peignoir de bain (un spa au programme?). Benjamin part travailler et laisse les filles s’installer.

En Haute-Normandie, Jean-Claude est très en retard. Il fait attention car l’arrivée des filles pourrait « le faire couper » en se rasant. Même en retard, il ne se presse pas et détaille chaque vêtement qu’il va porter, jusqu’au caleçon… Et quand Bénédicte arrive, Jean-Claude n’est pas prêt et il préfère la faire poireauter dehors plutôt que l’accueillir en étant pas prêt (tout ça sur la musique de Dexter ^^). Il m’a l’air quand même vachement à l’ouest et carrément barré le monsieur ^^ J’adore! Jean-Claude est aussi en retard pour venir chercher Maud. La pauvre attend devant la gare et elle est gelée quand ils arrivent. La séquence habituelle des courses nous réserve un bon moment : Jean-Claude fait ses courses et laisse les filles se débrouiller. Sympa! Les filles décident d’acheter un bouquet de fleurs pour mettre un peu de gaieté chez l’agriculteur. Mais il avait prévu de faire livrer des fleurs à ses prétendantes. Les filles sont touchées. Et il a même prévu du champagne!

Dans les Vosges, Benoît habite dans une grande maison divisée en appartements où toute la famille vit, ça fait rêver o_O. Il va chercher les deux filles qui ont dormi à l’hôtel la veille. Comme il vit dans un studio, il a loué un gîte pour les filles et pour lui. Géraldine la ch’ti s’approprie la plus grande chambre au grand dam de Sabrina.

Bon et sinon, il parait que Mathieu a mis ses deux prétendantes dans son lit… Mais ça veut dire quoi en réalité? Y’a eu du sesque ou pas?? Réponse (peut-être) la semaine prochaine…

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. mamanwhatelse

    21 juin 2011 at 9 h 19 min

    moi aussi j’adore Jean-Claude!!!!!!!!!! il est énorme!!!!

Leave a Reply