L’amour est dans le pré – Prime #3

Cette semaine, nous avons rendez-vous avec Fabien, Jean-Michel, Philippe, Raymond et Sylvain

Fabien, le cow-boy rencontre tout d’abord Virginie, de Montélimar. Il a l’air très stressé le pauvre et il ne sait pas quoi dire. Heureusement la jeune femme parle pour lui. Ensuite, on voit plusieurs jeunes femmes qui viennent le voir mais bon, il ne s’exprime que par monosyllabe donc ça n’est pas évident. Heureusement, Séverine, professeur des écoles parle pour deux et elle semble détendre un peu l’atmosphère. Il est gentil Fabien, mais il est nul avec les filles. CQFD.

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/

Cali Jean-Michel n’a que 3 prétendantes présentes. Il rencontre tout d’abord Alexandra. qui a des cheveux bicolores o_O et qu’il vouvoie de prime abord. Il a été touché par le fait que sa fille ait écrit. Elle n’aime pas le lait mais promet de goûter au lait de ses vaches. C’est mignon ^^ Il la trouve merveilleuse, rien que ça!!! C’est ensuite le tour de Mme mousse au chocolat qui est passionnée de chèvres. Ils sont tous mignons tous les deux. Il la trouve aussi merveilleuse. Ça va être compliqué si ça continue comme ça!!

Philippe reçoit Sabine. Elle est très émue et lui aussi. Quelque chose à l’air de passer entre eux. La jeune femme suivante, Nina, l’avait touché lors de la lecture des lettres. Elle est très émue de le rencontrer et ils se vouvoient. Ça me fait un peu bizarre de voir des gens qui se rencontrent pour trouver l’amour et qui se vouvoient. Bref. La tension est palpable chez les filles. Ambiance.

Sylvain reçoit Valérie qui a les yeux bleus, ce qui est un avantage certain pour lui ^^ Elle cherche un homme car elle en a marre de faire des câlins à son chat. Ah et elle parle beaucoup aussi!!  Il lui souhaite bonne route. Hum, pour aller jusqu’à la cale, ça devrait aller… Betty, une cuisinière de 36 ans est la suivante. Elle aime son côté coquin. Elle met en avant le fait qu’elle soit un peu enrobée (en même temps elle est loin du 42 dont il a parlé mais bon). Il a un coup de cœur. Enfin, il rencontre Magali. Elle connait le monde agricole car ses parents sont agriculteurs.

Raymond rencontre tout d’abord Laurence, une assmat qui vient d’Aix en Provence. Elle a l’air bien comme fille, c’est bête à dire mais je trouve qu’elle a de bonnes réactions. Elle est en tout cas super enthousiaste.

Fabien choisit Virginie et Séverine
Jean-Michel choisit Alexandra et Nathalie
Philippe choisit Nina et Sabine (qui se ressemblent étrangement)
Raymond choisit Sylvie et Laurence
Sylvain choisit Valérie et Magali

Chez Fabien, à la ferme, le frigo est rempli… de légumes puisqu’il est végétarien. Séverine arrive la première et Fabien lui dit les choses de manière un peu brutale : rien de spécial n’est prévu pour elles. Ils vont chercher Virginie à son hôtel. Elle est arrivée la veille au soir. Arrivés à l’exploitation, la discussion tourne autour du couchage. Ils vont tous dormir dans la mezzanine (va p’t’être se passer des trucs ^^). Séverine n’a pas l’air super emballée par l’idée.

Jean-Michel dit « Bon appétit » à ses vaches et elles lui répondent. C’est chou. Il dépose des fleurs sur le lit de ses prétendantes et fait un petit peu de ménage avant de partir chercher les filles. Nathalie arrive la première et vont au restaurant ensemble en attendant Alexandra. Il est tellement heureux qu’elle soit là qu’il l’abreuve de compliments et elle est un peu gênée. Alexandra arrive et Jean-Michel invite les filles dans le resto où il avait invité Nathalie le midi.

Philippe a prévu des fleurs et part chercher Sabine à la gare. Ils vont visiter un petit village en attendant Nina qui arrive plus tard. Sabine reste dans la voiture pour laisser Philippe rencontrer Nina en tête à tête. C’est fair-play. Pourtant, les deux femmes ne sont pas super copines. Loin de là. Les filles ont pris trois tonnes de fringues pour les cinq jours.

Sylvain accueille Valérie qui vit à une heure de chez lui. Elle est picarde, axonaise même (donc c’est une fille très bien ^^). Rencontre directe avec belle-maman. Ca envoie du lourd dès le début !! Ils font un petit tour de l’exploitation et la demoiselle est à son aise car elle passait ses vacances à la ferme, chez ses oncles et tantes. Magali, retenue par son travail, arrivera plus tard. Du coup, c’est repas avec les parents et (futur) beau-papa fait des blagues lourdingues. Sympa.

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre

Raymond nourris ses vaches avant d’accueillir ses prétendantes. il stresse pas mal. Il habite dans une cité médiévale, c’est trop beau! Laurence arrive la première et rencontre de suite Pauline, la fille de Raymond. Ils ont organisé une fête avec 150 invités dès le lendemain o_O Sylvie arrive et ils partent vers l’appartement de Raymond.

Rendez-vous la semaine prochaine avec Loïc, Mathieu, Karine, Didier et super Jean-Claude!!

Rendez-vous sur Hellocoton !