Vernis Rose Glamour de Ethnicia

Lundi midi, je vais me faire épiler dans mon institut habituel qui a la mauvaise idée (pour mon porte-monnaie) d’avoir un présentoir OPI au comptoir. C’est comme ça que j’ai craqué sur le Black Shatter d’ailleurs.

En payant, je jette un coup d’oeil aux différents vernis et je suis à deux doigts de craquer pour un vernis rose fuchsia super sympa. Mais je me dis, non, on se tient à la shopping diet (ça ne m’empêchera pas d’acheter un vernis sticker Sephora, que je me ferai voler dans mon bureau quelques heures plus tard).

Mercredi soir, je rentre chez moi et découvre avec surprise (et joie) le vernis Ethnicia que j’avais gagné sur Twitter. Et là, surprise!! C’est exactement la couleur de l’OPI que j’avais failli acheter!!!

Apprécie mon doigt tordu, c'est ma marque de fabrique!!

Verdict : la couleur est super belle et le vernis est un régal à poser. Le pinceau est pratique quoique un peu étroit mais le vernis se pose si facilement que ça n’est pas un problème. Autre point positif, dès la première couche, le vernis est joli et bien couvrant. Sur les photos il y a deux couches car j’en mets toujours deux mais une seule aurait fait l’affaire sans problème!! Après à voir la tenue puisque je l’ai mi hier seulement…

Pour l’instant, je suis conquise!!

Vernis Ethnicia – Rose Glamour – 8€90 – Disponible ici et (je pense) dans les instituts Ethnicia

Rendez-vous sur Hellocoton !