L’amour est dans le pré – Prime #6

Nous retrouvons ce soir Philippe, Fabien, Sylvain, Raymond et Karine.Chez Karine, Flavien se sent de trop. Il faut dire qu’il est un deuxième choix puisque l’agricultrice avait invité un autre jeune homme dans un premier temps. Raphaël se met toujours autant en avant et semble toujours être un gros con.
Le soir, Flavien décide de partir. Pas vraiment étonnant vu le comportement des deux autres cons. Raphaël essaie de le convaincre de rester mais il préfère décamper sans demander son reste. Lorsqu’il en parle à Karine, elle ne fait pas franchement beaucoup d’efforts pour le retenir. Sans grande surprise. Les deux partent ensuite au restaurant avec une amie de Karine. Raphaël annonce très élégamment à Karine que si Flavien est parti c’est à 95% à cause d’elle… Sympa…
Le lendemain, Karine doit réveiller Raphaël qui dort encore à 8h30. Arrivés auprès des cheveux, la jeune femme se rend compte qu’un des cheveux qu’elle a en pension est malade. Mais finalement tout se finit bien.
Le déjeuner réunit Karine, Raphaël et Olivier, le père de Karine qui lui pose des tas de questions qui mettent le jeune homme un peu mal à l’aise.
Le soir, c’est discothèque et Karine et Raphaël discutent de leurs sentiments. Karine lui avoue qu’elle le considère comme un bon pote mais c’est tout. Et du coup, Raphaël s’empresse d’aller draguer une autre fille en lui faisant croire qu’il est là pour tourner un reportage sur la région. J’hallucine!!

Chez Philippe, c’est la grosse compét’ entre les filles. Et l’agriculteur lui, se demande ce qu’il a bien pu faire pour intéresser deux jeunes femmes charmantes comme elles. Chacune a son explication pour lui faire comprendre qu’il est juste irrésistible!! On a ensuite droit à la sempiternelle séance des courses. Tout commence bien, les filles se mettent d’accord et c’est Nina qui prend les choses en main. Mais ça ne tarde pas, Sabine est saoulée. La lecture de l’horoscope est l ‘occasion pour les filles de se chamailler un peu.
Le soir, Philippe a invité son fils à diner. Nina s’inquiète du manque d’activité près de chez l’agriculteur. Avant de se coucher, les filles parlent de leurs sentiments. Elles sont toutes les deux persuadées qu’elle vont conquérir le cœur de l’agriculteur.
Le lendemain, Philippe emmène les deux femmes à la ferme. C’est leur première fois car les deux femmes sont de vraies citadines. Nina prend un cours de tracteur et veut absolument impressionner Philippe. C’est ensuite Sabine qui essaie le tracteur. C’est comme les courses, c’est la séquence obligatoire…
Chaque vendredi, Philippe fait du pain avec ses amis. Et c’est donc tout naturellement qu’il y emmène les filles. Ensuite, Philippe et Nina parlent tous les deux et il lui avoue une préférence pour elle. Il en parle à Sabine et lui demande même à demi-mot de partir, ce qu’elle accepte.
Après avoir raccompagné Sabine à la gare, il rejoint Nina et la vie à deux commence… Mais forcément devant les caméras, ça n’est pas très naturel…

m6.fr

Chez Sylvain, Magali arrive seulement dans l’exploitation. L’ambiance retombe un peu mais l’agriculteur trouve rapidement une activité : il fait visiter les chambres puis la ferme.
Magali ne se sent pas à  sa place avec Sylvain et préfère aller à la traite avec sa mère. Ça va pas aider hein… Enfin bon… Du coup, Valérie et Sylvain restent ensemble et s’entendent plutôt bien…
Les filles préparent le repas et discutent de Sylvain. Magali a un problème, elle veut rencontrer un homme qui pourrait reprendre l’exploitation de ses parents mais Sylvain a refusé lorsqu’elle a évoqué le sujet. Du coup, elle dit à Valérie qu’elle n’est pas intéressé par lui et va lui annoncer qu’elle veut partir. Et le pauvre Sylvain est tout triste et pleure même!!!
Il invite les filles au restaurant et après la discussion, l’ambiance est plus détendue même si l’émotion l’emporte et que tous écrasent une petite larme.
Rentrés à la maison, Sylvain et Valérie échangent un premier baiser.

Chez Fabien, l’agriculteur fait visiter sa ferme aux filles. Il enchaine les blagues mais niveau séduction, ben pas grand chose quoi… Ensuite, alors que Virginie va prendre sa douche, Séverine essaie d’en savoir plus sur les sentiments de Fabien. Sauf qu’il n’en sait rien du tout! Ensuite, Virginie elle aussi essaie d’en savoir plus mais elle fait chou blanc, tout comme Séverine.
Le soir, il accueille tous ses voisins pour une partie de belote. Les filles répondent aux questions des uns et des autres et attendent juste un signe de l’agriculteur. Qui ne vient pas. Séverine a déjà l’air mordue puisqu’elle pleure quand elle annonce qu’elle veut que ça marche…
Le lendemain, sur la musique de True blood (WTF??), les filles se préparent à monter à cheval pour la première fois. Une fois sur le cheval, Séverine stresse comme une folle.. Le cheval part au galop et la jeune femme abandonne. Du coup, elle a peur de ce que l’agriculteur va penser d’elle. Du coup, l’agriculteur part en ballade avec Virginie, laissant Séverine seule pendant 2h!!! Pourtant, Virginie laisse le champ libre à Séverine, comme ça!! Voui, voui, voui…
Le soir, c’est encore la fête chez Fabien. Et comme Virginie a laissé tomber la piste de Fabien , elle s’intéresse à un de ses copains. Ben oui, faut pas gâcher hein!!

m6.fr

Chez Raymond, c’est aussi le moment de visiter l’exploitation. Et les filles craquent complétement (et moi aussi) sur des bébés border collies que l’agriculteur élève, en plus de ses vaches. Quand elles le voient en pleine action, les filles trouvent que Raymond « a la classe ». Le Aldo Macione des étables quoi!!
Le soir au restaurant, les filles bombardent le pauvre Raymond de questions sur ses attentes en matière de femmes. Malgré le malaise perceptible de Raymond, elles continuent. Sylvie est soudainement déprimée quand elle apprend que Raymond et Laurence sont du même signe. En plus, elle le trouve distant et n’aime pas qu’il n’aie pas de préférence. Du coup, elle lui demande à lui parler et dit même qu’elle veut partir. Après ça, les jeunes femmes demandent à ne plus être filmées.

Bon, sinon, niveau scoops, j’ai lu dans Public (oui bon, ça va hein) que Sylvain et Valérie sont toujours en couple, qu’ils parlent de faire un bébé et qu’ils auraient même partagé une sieste crapuleuse pendant le tournage. J’ai aussi appris que Fabien et Séverine se seraient récemment séparés, la jeune femme préférant rentrer chez elle plutôt que de vivre à la ferme.

Bon et sinon, moi je vous abandonne quelques temps car je pars en vacances vendredi jusqu’au 12 août… Donc pas de résumés pendant quelques temps ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply