Un week-end sans enfant (c’est un peu le bonheur quand même)

Jeudi, nous sommes allés chez mes parents pour la fête du 14 juillet mais aussi (et surtout) pour déposer la miss pour un long week-end sans nous.

On l’avait brieffée un peu avant de partir, rapport au fait qu’elle n’a pas vraiment l’habitude d’être sans nous. Genre la dernière fois qu’elle est restée chez mes parents c’était en décembre… Du coup, elle a un peu pleuré quand on a annoncé qu’on partait mais la perspective d’aller faire de la balançoire avec mon père l’a vite calmée 🙂

Et nous, on est repartis tous les deux… En amoureux… Sauf qu’on se faisait la gueule… Pour faire court, moi je ratais la #tipitouz pour ne pas dépenser de sous rapport au fait que l’amoureux n’a plus de travail et l’amoureux n’était pas content car je n’avais pas voulu qu’il aille à un week-end de beuverie à Lyon avec des anciens collègues… Ambiance…

Quel silence dans la maison!!! Et on a pu regarder ce qu’on a voulu à la télé!!! Pas de Tchoupi/Franklin/Barbapapas/Tiana/Raiponce/Garfield/Scoubidou pendant trois jours. Bonheur!!!

Le soir en allant coucher, on a pu se parler (un tout petit peu) et même se crier un truc du 2e étage au rez-de-chaussée. Et pis même que j’ai oublié un truc dans la chambre le vendredi matin (car je travaillais) et que j’ai pu aller le rechercher sans sautiller entre les lattes de plancher pour éviter que ça craque.

Et le vendredi en fin d’après-midi, on est allé au cinéma, oui au cinéma!!! Ca faisait une éternité (bon pas tant que ça, on était allé voir le Discours d’un roi un jour où on avait pris un jour de congé et mis la miss à la crèche) pour voir le dernier Harry P.

Samedi j’ai pu aller tranquillou chez Texideal, j’ai pu coudre tant que j’ai voulu, j’ai même pris un bain toute seule!!!

Mais dimanche, quand j’ai entendu sa petite voix dans la rue, mon coeur a battu fort, fort, fort <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply