Le questionnaire beauté de La maman Marmouzets

A l’heure qu’il est, je dois être dans la voiture en direction d’Aix en Provence. Croisez les doigts pour que le voyage se passe bien, merci beaucoup!!

Pour autant, je ne vous oublie pas (comme dirait Céline) et je vais essayer de vous proposer des articles pendant mes vacances ^^

Aujourd’hui, j’accueille donc la maman Marmouzets qui nous parle beauté.

Tout d’abord, présente-toi en quelques mots …
Je suis une jeune maman (jeune, parce que ça ne fait pas longtemps que j’ai un bébé)  de (HOU PUNAISE !!! déjà !!!) 38 ans, je tiens un blog qui parle de la petite vie de notre famille.
J’ai un monstre de 20 mois qui me dévore tout mon temps, toute mon energie pour s’en nourrir et qui grandit très très vite ! (On est là : www.marmouzets.com 😉
Quel est ton produit de beauté préféré ? (maquillage ou soin) Pourquoi ?
Mon produit de beauté préféré c’est le maquillage mineral que j’achète chez Everiday Mineral et qui a sauvé ma peau que je martyrisait depuis des années à coup de fond de teint pourri qui me la rendait malade.
As-tu une marque fétiche ou qui te suit depuis longtemps ?
Ma marque fétiche, on va dire Clarins même si chez moi c’est une annexe de chez Sephora, je pense que c’est chez eux que j’ai toujours acheté plusieurs produits à la fois : crème et gel pour les nénés, huile orchidée bleue, ma crème que j’aime d’amour aussi à l’orchidée bleue (d’ailleurs je crois qu’après mon tube je serais obligée de trouver autre chose, ils ne la font plus booouh), huile tonic…
Quel est ton premier souvenir beauté ?
Mon premier souvenir beauté : Ma grand-mère ! Elle adorait se maquiller, se parfumer, je crois ne l’avoir jamais vu sans une petite touche beauté. J’admirais ça (et tous les produits qu’elle avait dans sa salle de bain !
Qui est pour toi l’incarnation de la beauté ?
Qui est pour moi l’incarnation de la beauté ? Personne et tout le monde… Je trouve qu’en principe tout le monde à un truc. Que si on ne le voit pas de suite, il faut juste savoir le sublimer. Moi je cherche encore mais je n’y arrive pas 😀

Merci Madame d’avoir répondu à mes questions ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !