De retour de vacances

La miss est restée avec mes parents pour un peu de rab de vacances. Je l’ai laissée jeudi matin pour la récupérer lundi soir. Et hier matin, retour à la crèche pour deux semaines avant l’école.

Durant ces vacances, j’ai l’impression qu’elle a grandi, pas seulement en taille (j’ai essayé de la mesurer hier mais elle gigotait tellement que les mesures que j’ai prises sont plus que suspectes) mais surtout au niveau de sa façon d’agir et de son vocabulaire.

Douze mille tours de manège pendant les vacances...

Elle parle vraiment super bien, conjugue les verbes à tous les temps, utilise des mots compliqués et des expressions idiomatiques. En allant la chercher à la crèche hier, j’ai eu un pincement au coeur. Toutes ses copines ne reviennent pas fin août et elle sera toute seule avec les bébés pendant deux semaines. L’éducatrice que j’ai vue m’a dit qu’elle s’était pas mal ennuyée hier, qu’elle tournait un peu en rond car entourée de 10 bébés. Pas très drôle.

L’amoureux va essayer de la prendre un peu avec lui dans les prochains jours car la pauvre va vraiment finir par dépérir!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply