Ma braderie

Ce week-end, c’était la braderie de Lille et comme presque tous les ans depuis bien longtemps, je l’ai faite en famille. Mes parents sont venus à la maison et nous nous sommes promenés les deux jours.

Le samedi, nous sommes allés du côté du boulevard Jean-Baptiste Lebas pour faire les brocanteurs. Je n’ai rien acheté même si j’ai failli craquer pour du linge ancien. Le temps était magnifique et on a eu bien chaud. La miss, comme  à son habitude n’a pas voulu marcher et elle a navigué entre les épaules de mon père, les bras de l’amoureux et l’ergo (sur le dos ou devant). On est même revenus à la maison avec un ballon qu’une petite fille a donné à Mam’zelle Bouclette car elle n’en voulait plus.

Le dimanche, on s’est promenés dans le centre et on est allés à la brasserie de la Paix pour manger ça :

Des moules au Maroilles avec de délicieuses (mais peu nombreuses) frites!!

L’après-midi, on a fait les magasins et profité des super prix de la Braderie. L’amoureux s’est acheté un pull et un blouson chez Aigle, mes parents ont acheté une robe à la miss (du 6 ans qui lui va, j’ai fait une géante!!) et moi je me suis acheté ça :

Deux pulls chez Stefanel payés 60€ les deux (ils valent 160€ l'unité en temps normal o_O)

Au final, nous sommes ravis mais crevés!!! La miss est épuisée, elle va aller se coucher tôt car demain, c’est l’école!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. chouby36

    4 septembre 2011 at 18 h 31 min

    Bonjour j’ai vu la braderie au journal tv qui a étais interrompu par la pluie et le vent . Il y avais donc de belle affaire a faire . Bonne soirée

  2. Evelyne

    4 septembre 2011 at 18 h 53 min

    AAhhh c’est génial, regarde j’en parlais dans ce billet. Merci de nous la raconter ! Bonne soirée pour une bonne rentrée 🙂

    http://www.linstinctdesthes.com/article-la-grande-rentree-83135610.html

Leave a Reply