Versace pour H&M, un intérêt ou pas?

Depuis plusieurs années déjà, H&M fait appel à des marques prestigieuses pour une collection capsule. Chaque année, on voit la même folie s’emparer des fashionistas qui font le pied de grue devant les magasins pour s’offrir à moindre coût (tout est relatif), un pièce de créateur.

L’an passé, j’avais été charmée par les premières images que j’avais vu de Lanvin pour H&M.

Crédit photo : Stéphane Gallois/DR

Quelques jours après la mise en rayon de la collection, on voyait déjà fleurir sur les sites d’enchères des pièces mises en vente deux fois le prix… Et puis, peu à peu, certaines bloggueuses ont commencé à parler de leur déception, de la mauvaise qualité des tissus (pour des prix très élevés) et du fait que les tenues étaient pour la plupart importables. Résultat : lors des soldes d’hiver, certaines tenues de la collections étaient bradées. Et pour avoir moi-même vu certaines robes de la collection, bof bof…

Donc quand j’ai appris que c’était Versace qui proposerait, une nouvelle collection pour H&M, je dois avouer que j’étais mi-intéressée mi-dubitative…

Dès le 21 juin, on a pu voir les premières images de la collec. Perso, j’aime beaucoup ça :

http://www.befashionlike.fr
http://www.befashionlike.fr - J'aime la robe noire

Et depuis quelques jours, de nouvelles photos sont présentées :

http://i-know-something-you-dont-know.com - Un peu dur à porter, hum...
http://www.befashionlike.fr
http://www.befashionlike.fr

Perso, je craquerais plus sur les accessoires et les robes noires mais pas sur les pièces colorées. Un comble pour du Versace!! Rendez-vous le 17 novembre!

Et vous, vous aimez? Vous allez acheter quelque chose?

Rendez-vous sur Hellocoton !