La BB crème parfaite

Depuis le mois de septembre, j’utilise la BB crème Erborian qui était dans la Joliebox du même mois.

Je l’aime vraiment beaucoup car je l’utilise pour tout : quand ma peau n’est pas trop dégueu, juste de petites touches pour unifier le teint, quand ma peau est dégueu, j’en mets un peu plus et surtout, je camoufle avec comme si c’était un anticernes. J’ai lu ici et là qu’elle était trop grasse pour les peaux à imperfections. Personnellement, je ne trouve pas car avec le millefeuille, ma peau a besoin d’être hydratée et donc c’est parfait.

Le fait est que mon tube commence à fatiguer et que la teinte dorée ne va plus trop avec mon teint de porcelaine (mouahaha) donc je suis allée faire un petit tour chez Nocibé ce midi pour me réapprovisionner.

J’ai un peu hésité avec la Bb crème Une qui a une texture assez sympa et qui propose plus de couleurs mais le fait qu’ille faille patouiller dans le boitier pour l’attraper m’a rebutée.

Du coup, je suis repartie pour la BB crème Erborian pour cet hiver <3

Disponible chez Nocibé et Sephora (mais pas à Lille)

 Le produit : BB CRÈME AU GINSENG 3-en-1 contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie. Notre formule inédite, issue de la haute technologie coréenne 1. unifie le teint et « camoufle » les imperfections, 2. hydrate et nourrit 3. donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait.

Imperfections effacées, grain de peau affiné, GINSENG BB CRÈME laisse votre peau souple et soyeuse, hydratée, repulpée et veloutée, telle une « peau de bébé ».
Appliquer en couche fine après ou sans votre crème de jour habituelle. Excellente base de maquillage.
Le plus : Crème-gel fond deteint en transparence + make up base au toucher velours + soin de peau. Longue tenue12H.
Rendez-vous sur Hellocoton !