La Joliebox de novembre

Samedi dernier, l’amoureux va chercher le courrier et me ramène un petit paquet. « Qu’est-ce que tu as ENCORE acheté?? ». Tsss, comme si j’achetais plein de trucs… Bref… Ne sachant pas du tout ce que ça peut être, je me penche sur le paquet et découvre avec joie que c’est la Joliebox de novembre qui est déjà là. Hiiiii!

Premier regard : hiii un vernis Essie!!! Depuis le temps que j’en entends parler, je vais enfin pouvoir tester!!! Ensuite, j’aime beaucoup le numéro de Joliemag, très chouette ^^

Voici donc un peu plus en détail le contenu :

Pince à épiler Mademoiselle de PANAME PARIS. Les formes diffèrent suivant les box mais perso, j’ai eu celle en forme de mère Noël. Elle est tout bonnement géniale. Très précise, elle attrape les poils les plus petits et ne les casse pas. Bonne surprise.

Phytobaume Hydratation de PHYTO.  Je l’ai testé hier, à la suite du shampoing Khiel’s de la box d’octobre. Il démêle bien et laisse une odeur agréable sur les cheveux. Par contre, je pense que je ferai deux shampoings avec et basta!! La contenance est quand même rikiki…

Crème de nuit REN. Je la teste depuis que j’ai reçu la box puisque j’avais justement fini ma crème de nuit. Jusqu’alors RAS.

Huile à la grenade WELEDA. J’aime beaucoup cette marque et j’utilise l’huile le matin sur mes joues. RAS. (On me souffle dans l’oreillette que c’est une huile pour le corps. Mais moi je suis une grosse rebelle!!)

Thé Detox de Kusmi Tea. Pas encore testé mais a priori, il sera sympa!

Vernis ESSIE.  Ma bonne surprise… enfin de prime abord!!! Car au final, je suis très déçue!!! La couleur me plaît beaucoup, il s’agit d’un rouge vif et légèrement transparent donc plutôt sympa. La pose est facile et il sèche rapidement. Par contre, la tenue, zéro pointé. J’ai voulu le poser vite fait, sans avoir le temps de faire une vraie manucure. Donc pas de base ni de top coat (je sais c’est mal). Ca m’arrive souvent de faire ça quand je n’ai pas le temps et avec mes vernis OPI ou même Kiko, pas de problème, le vernis ne dure pas une semaine mais bon, il tient quand même trois jours. Là, j’ai du le retirer le lendemain car il était tout écaillé. Et quand je l’ai enlevé, je me suis retrouvée avec des ongles rouges, imprégnés de la couleur. Génial…


Au final, je suis quand même assez contente et malgré la déception du vernis (que je remettrai avec base et top coat), les produits me plaisent tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Vesper L.

    4 novembre 2011 at 11 h 22 min

    le vernis me fait penser à de la grenadine 😉 moi j’ai eu un brun taupe (j’apprégendais de recevoir le même que celui que j’avais acheté à monop (ici : http://leboudoirdevesper.over-blog.com/article-mon-premier-essie-et-l-histoire-de-la-marque-87768493.html) en tout cas, moi il tient bien (mais j’ai mis une base et deux couches 😉 , pour le thé, il est super (j’adore le thé, donc forcément ça me plait +++, la pince à épiler, j’suis d’accord, elle est super !! et le reste pas encore testé : en revanche, le produit Weleda est pour le corps 😉

    ps : tu m’enverras le truc sur la rencontre bloggueuse, pas entendu parler
    @+

  2. mamanwhatelse

    4 novembre 2011 at 15 h 32 min

    tu me donnes envie d’aller m’inscrire sur Jolie Box…. vais-je craquer? des jours que j’hésite mais peut-être qu’aujourd’hui….

  3. LéaAddict

    4 novembre 2011 at 19 h 06 min

    Dommage pour le vernis, je trouve la couleur vraiment très belle.

Leave a Reply