J’ai un problème avec mes cheveux

Aujourd’hui, je lance à un SOS à toutes les spécialistes de la beauté, du cheveu ou celles qui connaîtrait le produit magique.

Je me suis récemment fait couper les cheveux qui m’arrivent maintenant aux épaules. J’ai demandé une coupe facile à vivre car je n’ai pas le temps de me faire un brushing chaque  matin.

Mon problème vient de mes racines. Quand je suis sortie de chez le coiffeur, brushée et laquée, mes cheveux étaient lisses et nets. Mais quand je les lave et que je passe la nuit, ils semblent « mousseux » et font des espèces de frisottis. Et comme j’ai plein de petits cheveux sur le dessus de ma raie (de cheveux je précise), c’est super moche.

J’ai essayé de mettre de la laque pour plaquer mes cheveux sur le dessus mais ça fait moche/sale.

Question : quel produit puis-je mettre sur mes cheveux pour qu’ils soient lisses et nets, sans frisottis ni cheveux fous sur le dessus?

Genre ça : lisse et sans bavure
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. faithfullyyours

    18 novembre 2011 at 17 h 12 min

    Parait-il que le sérum de john frieda qui va te faire friser les cheveux de l’autre raie est très bien, mais moi j’ai renoncé à lutter contre les frisottis, surtout par temps humide, donc je te laisse ce message inutile pour te dire que je compatis.

  2. Djahann

    18 novembre 2011 at 17 h 44 min

    j’ai un spray schwarzkopf qui atténue les frisottis. c’est un produit bi-phasé, rose. ça ne fait pas des miracles, hein, mais ça améliore les choses

  3. Pauline

    19 novembre 2011 at 14 h 45 min

    Le serum Frizz Ease anti frisottis de John Frieda marche plutôt pas mal pour moi, mais j’en mets plus que sur la notice !

Leave a Reply