Et sinon tu ne manges pas trop?

J’entame bientôt mon quatrième mois de grossesse et j’en suis à +3 kilos. Je ne suis pas de ces femmes enceintes qui passent le premier trimestre au dessus des toilettes. Non, moi je suis de ces femmes enceintes qui n’ont pas une nausée et qui ont des envies de tartines de Saint-Moret ou de gâteaux au chocolat à n’importe quelle heure du jour et de la nuit (heureusement la nuit je dors).

Pour ma première grossesse, j’ai commencé à 62 kilos pour la finir à 72 le jour de l’accouchement. Là je commence à 67 kilos (hum, j’ai bien vécu ces 3 dernières années) et j’en suis déjà à 70. Ma mère me surveille de loin tout comme l’amoureux mais j’avoue que je suis très gourmande et que c’est dur de résister. Je suis du genre à me dire que je ferai un bon gros régime après la grossesse pour tout perdre même si je sais que je n’ai AUCUNE volonté pour les régimes.

J’ai donc décidé de faire attention (un peu). Je vais me calmer sur le grignotage (sauf le chocolat mais comme j’en ai du noir, ça va c’est pas trop gras ^^) et limiter les folies pendant les fêtes. Mon objectif : ne pas prendre plus de 13 kilos au total.

C’est pas gagné!!!

Et pour illustrer le billet, une petite illu par moi-même ^^ :

Je me remets doucement aux illustrations, un peu d'indulgence avec celle-ci qui n'est pas parfaite, loin de là ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !