La Joliebox de janvier

Il y a quelques jours, j’ai reçu la Joliebox de janvier. Pour ne pas gâcher la surprise à celles qui ne l’ont pas reçue, je mets donc le reste de l’article en caché.

Alors, que nous réserve cette nouvelle box??

Tout d’abord, les produits sont rangés dans un petit pochon très mignon. Ensuite outre le traditionnel Joliemag, un petit agenda était offert, avec une page par mois.

Et en termes de produits?

– Le Gloss Prodige Clarins teinte n°4 candy, c’est une nouveauté pour cette année. La couleur est très jolie mais le gloss un peu trop gluant. Genre pas de bisous avec ^^

– La crème lissante énergisante Initiatic prévention des premières rides Lierac : contrairement aux crèmes antirides proposées précedemment, celle-ci me correspond plus!! Et oui, à 29 ans, c’est le moment de commencer les crèmes antirides non? ^^

La crème sublime bois d’orange mains & ongles Roger Gallet : c’est une full size donc c’est un bon point. En revanche, ce qui est un peu dommage c’est d’avoir une crème pour les mains deux mois de suite.  Je n’ai même pas fini mon tube de l’Occitane!!

La crème jambes et pieds au maracuja de Natura Bresil. Encore une full size, chouette!! Par contre, je ne l’ai pas encore testée puisque je teste actuellement la gamme femmes enceintes de Mustela (j’en reparlerai). Par contre, je connais la marque et je suis donc contente de l’avoir reçue.

– Un bon pour une pose de vernis OPI ou un bon d’achat de 9€ sur le site de Gloss’Up : ça c’est plutôt chouette ^^ (surtout le vernis OPI sauf que c’est seulement sur Paris, pas de bol!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !