Etre fascinée, une deuxième fois…

Quand on pense à faire un deuxième enfant, on se pose des tas de questions. La première étant « Est-ce que je vais l’aimer autant que le premier? »

Et quand finalement on est enceinte, on se pose encore plus de questions, sur l’organisation, sur les relations, sur la garde…

Mais ce qui me frappe le plus c’est que je m’émerveille encore lors de cette grossesse, alors que j’ai déjà connu ça. Les premiers mouvements que j’ai ressentis plus tôt qu’il y a quatre ans tout comme ceux que je continue de ressentir tout au long de la journée, mon ventre qui s’arrondit de jour en jour, l’attente de connaître le sexe, les premiers achats… Toutes ces choses que j’ai déjà vécues et pourtant qui m’émeuvent encore une fois!!

Et ce plaisir de les partager comme la dernière fois avec mon amoureux mais cette fois-ci avec la future grande soeur <3

J'assume à fond ce billet complétement cucul (pour un peu je vous aurais mis des licornes clignotantes ^^)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. anaisl57

    26 janvier 2012 at 15 h 41 min

    Trop beau ventre 🙂
    c’est vrai que je me demande aussi comment se serait pour une 2eme grossesse, ça me rassure <3
    bisous

  2. Mamoun

    27 janvier 2012 at 11 h 50 min

    Après trois, voir ton ventre me donne des envies….heureusement seulement des envies ….à mon âge….je devrais passer à mes envies de gran-mamie …mais non ………..pas simple la tête d’une femme, d’une mère loll bonne grossesse, profites bien de ces moments uniques
    Mamoun

Leave a Reply