Le Lisseur Babyliss LP87E IONIC PRO 230

Il y a quelques temps je vous parlais de mon problème capillaire, c’est à dire de mes cheveux foufous. On m’avait conseillé de tester le lisseur pour vois si ça pourrait les discipliner. Du coup,  j’ai demandé un lisseur au Père Noël et comme il est cool, il me l’a apporté dans sa hotte.

Très certainement bien conseillé par un vendeur D***Y ou B*******R, il a plutôt très bien choisi.

(c) Darty

Grâce à ses plaques étroites et longues, il convient à toutes les longueurs (personnellement, j’ai les cheveux aux épaules mais il covnient aussi aux cheveux courts).

Il est équipé d’un revêtement Nano Titanium Ceramic de ce lisseur qui leur permet d’être résistantes aux produits chimiques (la laque par exemple).

La technologie ionique réduit l’électricité statique ce qui est plutôt bien car mes cheveux ont tendance à être très électriques. La technologie ACT permet au lisseur de chauffer rapidement et ainsi d’être opérationnel en un rien de temps et ce en un seul passage. Idéal quand on a peu de temps le matin.

La température peut aller jusqu’à 230°C, personnellement je ne vais jamais au delà de 180°C mais mes cheveux sont quand même lisses à la base.

Et ce qui m’épate le plus, c’est que mes cheveux restent lisses entre deux shampoings. Un coup de brosse le matin et hop! je suis coiffée! C’est un peu magique ^^

Il coûte environ 60€, ce qui est un prix relativement abordable je trouve.

Article non sponsorisé!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Une porte sur deux continents

    4 mars 2012 at 20 h 50 min

    Il a l’air bien ce lisseur. Je vais peut-être le tester du coup…Merci !

Leave a Reply