[Beauté] Test de la BB crème de l’Oréal

Avec la grossesse, ma peau est pleine d’imperfections. Entre les plaques rouges et les petits boutons, c’est pas la joie. J’avais reçu la Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline dans la Joliebox mais malgré la bonne couverture, il semblerait que ma peau ne l’apprécie pas car elle me fait des plaques sèches et rouges.

J’utilise la BB crème Erborian mais je trouve qu’elle ne couvre pas assez…

http://www.loreal-paris.fr

J’ai donc sorti la BB crème l’Oréal reçue elle aussi dans la Joliebox. De prime abord c’est assez déroutant car ce qui sort du tube n’a pas du tout la couleur « chair » mais est plutôt blanche avec un peu de bleu. Mais quand on l’applique sur la peau, la couleur se fond parfaitement au teint et pour le coup couvre les imperfections. Mais sans faire effet masque puisque c’est une BB crème. Ne restent ensuite que les plus grosses imperfections (rougeurs qui restent de la Dream Nude Mousse ou boutons) que je masque avec l’anticernes minréal de l’Oréal (qui est top lui aussi).

Voilà ce qu’en dit le site de l’Oréal : Science du teint alliée à l’expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:
– 24H d’hydratation pour un teint toujours frais.
– 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance  »seconde peau »
– 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.
– Anti-oxydants et protection U.V

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply