Bion Energie Plus – Test et concours

En mars/avril, on est bien souvent fatigués car l’hiver a duré trop longtemps. Surtout nous dans le Nord. C’est pour ça qu’avec l’amoureux, on a pris l’habitude de faire une cure de vitamines chaque année à cette période.

Cette fois-ci c’est sans moi car je suis enceinte et ce type de produit n’est pas pour les femmes enceintes (d’autres produits vitaminés nous sont destinées).

L’amoureux par contre, a bien fait sa cure habituelle.

Grâce aux actifs de Bion ENERGIE PLUS, vous pourrez affronter sereinement et avec énergie cette période délicate. Bion Energie Plus est une combinaison unique d’extraits végétaux, de probiotiques, de vitamines et de minéraux pour faire le plein d’énergie au quotidien : du CoQ10, des extraits d’origine naturelle de Schisandra et de Ginseng, des vitamines B1, B2, B8 et C et du Fer contribue à un métabolisme énergétique normal. Les vitamines B3, B5, B6, B9, B12 peuvent contribuer à réduire la fatigue. Le Ginseng est connu pour sa participation à l’amélioration de la performance physique et à la stimulation des fonctions cognitives. Le coenzyme Q10 contribue à la formation d’énergie dans la cellule. Le Schisandra quant à lui est alors traditionnellement utilisé pour augmenter la capacité de travail physique, s’adapter au stress et pour ses propriétés antioxydantes .

Il a été démontré que l’association de probiotiques, vitamines et minéraux chez les personnes souvent stressés ou fatigués, contribue à une amélioration de l’activité, de la concentration et à une diminution de la sensation de fatigue .

C’est pourquoi l’amoureux a commencé mi février une cure de vitamines d’un mois  en prenant juste un comprimé chaque matin avec un grand verre d’eau. Il s’est senti moins fatigué, plus en forme ^^

Bion ENERGIE PLUS est disponible en pharmacie et parapharmacie en boîtes de 30 comprimés et peut vous être conseillé par votre pharmacien.

En plus, du 26 mars au 30 avril 2012 inclus, vous pouvez vous rendre dans l’une des pharmacies participantes ou surwww.bion.fr/bion-energie-plus pour jouer et découvrir immédiatement si vous avez gagné une Smartbox Aventure. Plutôt sympa non?

« Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr »

**************

Et moi, je vous fais gagner une boite de 30 comprimés de Bion® ENERGIE PLUS et un accroche sac. Il vous suffit de me laisser un commentaire en bas de ce billet avec un mail valide ^^

Article sponsorisé

 

Edit du 25/04 : C’est Chouby36 qui remporte la boite et l’accroche sac. Félicitations!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !