J’ai succombé au soutien-gorge du télé-achat

(Mon dieu que ce titre est sexy!!)

Depuis que je suis en congé mat, il m’arrive de bloquer sur les (très nombreuses) émissions de télé-achat. Et à chaque fois, je vois la présentation d’un soutien-gorge qui a l’air très chouette. Le hic étant que dans les émissions de télé achat, tout a toujours l’air très bien.

Après l’accouchement, je me suis retrouvée avec un problème de soutien-gorge. J’ai encore les soutien-gorges que j’avais pour mon allaitement de la miss mais ils ne convenaient pas vraiment car la taille de ma poitrine est très fluctuante suivant les jours.

Voyant que ce fameux soutien-gorge s’adapte à la morphologie, je me suis dis que ça pouvait être pas mal.

Et en parcourant le site de la Redoute, j’ai vu que le soutien-gorge y était en vente et j’ai commandé.

Présentation sur le site :
– Un confort optimum : le soutien-gorge reste bien en place même pendant vos séances de sport grâce au Spandex qui le compose.
– Redressez votre poitrine naturellement : le soutien-gorge confort et maintien Genie Bra vous apportera du support instantanément et profilera votre buste afin de lui donner une forme naturellement plus belle. La bande nervurée ajoute au confort et évite que vous vous sentiez trop serrée.
– Plusieurs tailles disponibles : vous n’avez qu’à choisir votre taille de soutien-gorge selon la taille du pull que vous portez habituellement. Le soutien-gorge Genie Bra s’ajustera parfaitement à votre poitrine, peu importe votre taille de bonnet.
– Facile d’entretien, le soutien-gorge confort et maintien Genie Bra est lavable en machine et passe au sèche-linge. Puisqu’il ne possède pas de cerceaux ni d’armatures, le Genie Bra ne perdra jamais sa forme lavage après lavage.

20120724-094644.jpg

Mon avis :
J’ai pris la taille L qui est bien pour ma poitrine, à condition que mes seins ne soient pas trop pleins. Elle est maintenue mais pas comprimée et le soutien-gorge s’adapte à leur taille. Mon problème de taille des soutien-gorges d’allaitement est donc réglé. Et pour donner le sein, pas de problème, je le passe en dessous et j’allaite ni vue ni connue. Il est très confortable, ne marque pas, ne serre pas.
Je pense qu’il peut aussi être utilisé pendant la grossesse et bien sûr après.
Sur le site de la Redoute, il est proposé par lot de trois (noir, blanc et beige) au prix de 59€99 le lot hors promo éventuelle.

20120724-095004.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !