Nouvelles en vrac…

Je ne suis pas très assidue sur le blog en ce moment… J’ai pas mal d’idées d’articles mais pas forcément le temps et surtout une grande flemme 🙂

Quelques petites news quand même :

– Raoul a eu un mois vendredi dernier. Il commence à rester éveiller de plus en plus longtemps. Il nous fait de beaux sourires. Depuis deux jours, on a ressorti la couverture miracle et le premier réveil est à 5h au lieu de 3h. On continue l’allaitement mixte avec en moyenne trois bibs par jour et des tétées le reste du temps.

20120726-091948.jpg

– On a passé nos premières vacances à 4 la semaine dernière avec une petite semaine en Touraine. On a visité des châteaux, on s’est promenés et on a acheté du vin 😉 J’en parlerai dans un prochain billet.

– La miss devient très jalouse. Depuis deux semaines, elle est très dure. Elle se sent exclue et nous le fait payer. Chaque matin, c’est la crise car elle ne veut pas aller au centre. Et le soir, elle me fait des crises pour un rien (hier elle a voulu laisser son petit frère dans la rue puis le donner à quelqu’un qui n’a pas d’enfant). Le pire étant le moment du coucher où elle nous fait crise sur crise, en tapant, crachant, hurlant. Chaque soir est une bataille entre nous et on ne sait plus quoi faire. On écoute, on est calme, on punie, on crie. Rien ne marche. Sauf à la mettre au lit très tard et donc crevée…

– On part dans le Var le 6 août. La miss part le 3 avec mes parents et on la rejoint avec Raoul. J’espère que ça va bien se passer et que le fait d’être avec mes parents va améliorer le comportement de la miss.

– Je suis bien contente d’avoir arrêté la Joliebox au profit de My little box. Et le nouveau concept prévu pour septembre me parait très sympa!

– Je rentre dans mes vêtements d’avant grossesse malgré quelques kilos encore à perdre. J’ai même fait un peu les soldes, ça fait du bien 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !