Mes souvenirs de vacances #8

Cette semaine, le thème de mes souvenirs de vacances, proposé par Céline et Christine est les enfants.

Depuis que nous avons la miss, nous ne sommes partis que deux fois à deux. Une fois en 2010 à Barcelone et l’hiver dernier à Copenhague. Sinon nous sommes toujours partis à trois, et maintenant à quatre.

En réfléchissant à ce billet, je me suis aperçu d’un truc marrant. Les premières vacances de la miss, c’était aux Issambres (dans le Var) et ses deuxièmes vacances à Fondettes (en Touraine). Pour Raoul, c’est l’inverse, premières vacances à Fondettes et deuxièmes vacances aux Issambres!! Et oui, sur 11 semaines de vie, Raoul est parti en vacances trois semaines (sans compter les quelques jours à Copenhague dans mon ventre ^^).

Oui, cette photo n’a rien à voir avec le thème mais comme je suis une grande enfant, elle me fait rire ^^

Des vacances avec enfants, c’est différent de vacances en amoureux mais ce que j’ai aimé partir avec mes deux enfants cet été. Ma miss qui grandit et commence à nager, qui fait du poney et de magnifiques châteaux de sables. Et mon Raoul, si facile à vivre, qu’on a emmené partout et qui a tété dans des endroits improbables (du château d’Ussé à une cave en passant par un poney-club).

Mes enfants en vacances, c’est que du bonheur!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !