[Test produit] Assiette de la nouvelle gamme Naturnes

Quand ma miss était une petite grande (entre 18 mois et 3 ans on va dire), j’avais un peu de mal à varier les repas et surtout pas forcément le temps de ma décarcasser… Et à ce moment-là, j’achetais assez régulièrement des assiettes toute prêtes qui à la fois formaient un repas complet et équilibré et me permettaient de ne pas me prendre la tête avec le repas de la miss.

En début de semaine, j’ai reçu par la Poste une assiette de la nouvelle gamme à tester. Ce plat, pour les petits à partir d’un an est à base de porc, de légumes, avec une note de romarin.

N’ayant pas de bébé assez grand sous la main, je pensais le faire tester au fils d’une amie mais à ma grande surprise, la miss a voulu le manger. Quand on sait le mal que j’ai à la faire manger équilibré, je me suis dit que ça ne pourrait pas lui faire de mal. Je lui ai donc servi le plat, en lui demandant de me dire ce qu’elle en pensait.

Et bien elle a adoré!!! Elle a liquidé l’assiette en moins de deux et m’a même dit qu’elle voulait que j’en rachète!! Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit de vrais morceaux (qui peuvent rebuter certains tout petits) qui sont bien fondants et plutôt gouteux (oui j’ai testé aussi ^^)

Je pense que j’en achèterai quand Raoul aura l’âge requis ^^

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !