J’ai testé le HD Diner de Lille

Il y a quelques temps sur Twitter, j’ai vu une discussion sur l’ouverture d’un HD Diner à Lille. Il s’agit d’une chaîne de restaurants qui sert des mets typiquement américains dans un cadre très 50s. Jusqu’alors, il en existait plusieurs à Paris et un à Biarritz.

Adorant l’ambiance de ce genre de resto, j’avais jusqu’alors mes quartiers au Bellerose dinner mais j’avais été déçue par mes dernières visites (frites qui n’étaient plus maison, service long et froid…)

J’ai donc testé le HD Diner vendredi midi avec une collègue.

J’ai adoré la déco rose et bleue, la chouette musique et le personnel très sympa.

Au menu, que des bonnes choses!! Des burgers, des bagels, des milkshakes!! Et surtout beaucoup de choix, de quoi revenir très souvent!!

J’ai pour ma part opté pour un Soho Bagel (fromages, pastrami, cheddar, moutarde au miel) et ses frites maison suivi d’un donut (industriel, dommage). J’ai trouvé le bagel très bien mais un peu sec. Ma collègue en revanche a adoré son Avocado burger (steak haché grillé, avocat frais, fromages, guacamole) et le cheesecake au chocolat qu’elle a pris ensuite (et que j’ai goûté aussi, délicieux!!) le tout arrosé d’un Seven up (je n’aime pas le Pepsi).

On voit qu’il est un peu sec non?

Au final, je crois que j’y retournerai pour tester les autres bagels et burgers, en espérant qu’ils seront moins secs!

HD Diner Lille
Adresse: 12 rue Royale – Lille – 59000
Tel.: 03 20 39 08 50
Ouvert tous les jours de 9h00 à minuit.
Métro : Place Rihour

Rendez-vous sur Hellocoton !