Mes souvenirs de vacances #19

(c) http://www.mackoo.com

Cette semaine, le thème de mes souvenirs de vacances, proposé par Céline et Christine est les costumes traditionnels.

Et cette fois-ci, je vais vous raconter une anecdote en rapport avec ce costume-là :

(c) http://www.mackoo.com

En 2004, je suis partie en vacances en Crète avec mes parents. J’étais depuis quelques mois avec l’amoureux et je suis partie deux semaines en célibataire.

Le club où nous étions proposait des excursions et nous avons choisi de partir visiter un petit village. Dès notre arrivée, nous nous sommes rendus compte que c’était un attrape touristes avec les villageois qui nous attendaient à chaque coin de rue (en costume traditionnel !) pour nous vendre telle ou telle spécialité ;

Arrivés à la fin de la visite, un spectacle nous attendait. Repas traditionnel et danses folkloriques étaient au programme des réjouissances. Dans l’assistance, un trio se remarquait tout particulièrement : un homme d’une cinquantaine d’année, dans le style italien mafieux, qui était accompagné de deux sublimes jeunes femmes, sans doute des mannequins. Je ne sais franchement pas ce qu’ils fabriquaient là.

A la fin du spectacle, les danseurs passent dans le public pour faire monter des jeunes femmes sur scène. Sans surprise, ils font monter les deux mannequins et un des danseurs se dirige vers moi. Et là, à ma grande surprise, il me fait monter sur scène aussi ! J’ai donc dansé le sirtaki sur scène avec les danseurs et deux filles de 1m80 devant une centaine de personnes.

Mes parents ont tout filmé et l’ont montré à l’amoureux. Des années plus tard, on en parle encore ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Répondre

    mdr ! Merci pour ta participation.

  2. Répondre

    Très sympa la clarté de ce costume ! Merci pour ta participation !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *