Se réapproprier son corps après bébé, pas facile

Je l’ai déjà dit, je n’ai pas aimé être enceinte pour ma deuxième grossesse. Par contre les deux fois, j’ai aimé mon corps de femme enceinte, mon ventre rond, ma poitrine généreuse, ma silhouette qui devenait enfin harmonieuse.

Après la miss, j’ai rapidement repris mon poids d’avant. Pas mince, un peu ronde mais comme avant.  Ça a été un peu difficile de quitter mon corps de femme enceinte que je trouvais si beau mais comme j’ai facilement perdu mon ventre et mes cuisses rondes, je l’ai bien vécu.

Cette fois, c’est différent. Cinq mois après, mon ventre est toujours mou et un peu flasque, mes cuisses sont toujours trop rondes et je me suis fait une raison, c’est en taille 42 que je m’habille. Ce week-end, j’ai vécu l’expérience un peu traumatisante de la cabine d’essayage de lingerie. Lumière crue, corps découvert et sentence sans appel, mon corps n’est plus le même, j’ai du boulot avant de l’aimer à nouveau. Moi qui suis gourmande et pas sportive pour un sou, il va falloir que je me bouge. Car ce nouveau corps, je ne l’aime pas du tout.

(c) http://www.unitedcats.com
Rendez-vous sur Hellocoton !