Ce que le Père Noël va apporter chez les mini-farfalles

Cette année, Noël est un peu spécial. Car c’est le premier Noël de Raoul. Sauf que la maison ne s’est pas agrandie depuis qu’on a deux enfants. On a encore tous les jouets premier âge de la miss et Raoul joue déjà avec. Du coup, on a limité les choses et surtout un mot d’ordre : rien de volumineux!!

Pour la miss

Le lecteur CD Bontempi
Elle a des CD de contes de Disney et un amour tout récent pour Henri Dès. Mais pas de lecteur CD. Mes grands-parents vont remédier à ça!

Le robot Zinzin de Vtech
Elle nous bassine avec ça à chaque fois qu’elle vois la pub à la télé. J’ai eu l’occasion de le tester au spot des e-fluent mums et j’avoue que c’est très bien. Comme elle est en plein pré-apprentissage de la lecture, c’est le cadeau parfait!!

 Le livre CD du Lac des cygnes, l’histoire racontée sur la musique de Tchaïkovski. Pour l’habituer à l’histoire et la musique, avant de l’emmener un jour j’espère voir le ballet, mon préféré (poke Cécilie)!

Deux places pour Tchoupi fait son spectacle. Ça ne prend pas de place et elle va adorer. Et moi? Ben je vais accompagner…

 Pour Raoul

L’aire d’éveil Prairie d’Oxybul
Le truc le plus encombrant sera pour lui!! On a pas la place de mettre un parc dans le salon et le tapis d’éveil de la miss a vécu. Ça nous a paru un bon compromis entre les deux.

 Un doudou lutin de chez Corolle
Je voulais un doudou poupée pour Raoul, mais quelque chose qui ne soit pas trop genré. Bon là ok il est bleu mais je le trouve vraiment chou!

Sauf surprise de dernière minute ça sera tout niveau jouets, le reste, ça sera des vêtements! Raoul pousse comme un champignon et tous ses vêtements en 6 mois sont trop courts!!

Rendez-vous sur Hellocoton !