My Little Santa Box

Cette semaine, j’ai reçu la My Little Box spéciale Noël. J’avais lu sur Twitter bon nombre de commentaires décus donc je craignais un peu d’être à mon tour déçue.

Et bien pas du tout, je suis ravie une fois de plus du contenu de la box!

Côté goodies, c’est tout ce que j’aime :

– une jolie carte illustrée par Kanako
– un bon pour offrir un abo de 3 mois à My Little Box (sympa mais on pourrait croire de prime abord que My Little Box nous offre 3 mois, mais non!!)
– un bon de 29 euros pour un atelier de cuisine Cook&Go valable durant toute l’année 2013 dans les ateliers de Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Lille, Villeneuve d’Asq, Rennes et Orléans. Parfait, car l’atelier de Lille est juste à côté de mon boulot!
– le cahier My Little Diner de Noël : menus, recettes, idées de conversation, papiers à mettre dans des fortune cookies… Très sympa !
– une paire de mitaines noires longues, très jolies et déjà adoptées!
– un headband noir et doré. Déjà mis mardi pour aller bosser mais un peu serré (j’avais mal à la tête en fin de journée).

Côté produits de beauté, je suis plus mitigée mais bon, ça me servira toujours :

– un mascara full-size Max Volume Twist Waterproof de Nivea. Pour le coup je vais le ranger pour plus tard car j’en ai déjà un neuf qui m’attend. Valeur : 12-13 euros.
– un masque nettoyant purifiant Absolution : je ne connais pas la marque, à tester. Valeur : 22-23 euros.
– deux miniatures de lait hydratant pailleté Corps Scintillant Effets 3D de Topicrem : Certes c’est festif mais je ne suis pas fan de trucs à paillettes, surtout que je passe Noël en famille et le Nouvel An à 4 avec l’amoureux et les enfants! Valeur totale : 1,50 euros.

Et sinon j’ai craqué pour la My Charity Box que je devrais recevoir bientôt, une box dont les bénéfices reviennent au Téléthon, très bonne initiative!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Cha

    14 décembre 2012 at 16 h 55 min

    Je suis comme toi, ravie de ce contenu!! j’ai adoré les mitaines, il faut encore que je teste le headband, mais ça ne saurait tarder… 😉 Le gel à paillettes me servira puisque chaque année avec mes soeurs on aime se pailleter pour Noel 🙂 Sorte de tradition paillettes! hihi. Bises!

  2. Marie Q.

    14 décembre 2012 at 19 h 19 min

    Je suis d’accord avec toi le headband est un peu trop petit mais il est très sympa 🙂
    Merci pour le prix des produits ca m’intéresse toujours de savoir combien « on a gagné »….

    Et j’ai reçu la charity box ce matin… et je suis deçu pour un article…. Ils se sont un peu fichus de nous sur ce coup là My Little Box je trouve…

Leave a Reply