My Little Santa Box

Cette semaine, j’ai reçu la My Little Box spéciale Noël. J’avais lu sur Twitter bon nombre de commentaires décus donc je craignais un peu d’être à mon tour déçue.

Et bien pas du tout, je suis ravie une fois de plus du contenu de la box!

Côté goodies, c’est tout ce que j’aime :

– une jolie carte illustrée par Kanako
– un bon pour offrir un abo de 3 mois à My Little Box (sympa mais on pourrait croire de prime abord que My Little Box nous offre 3 mois, mais non!!)
– un bon de 29 euros pour un atelier de cuisine Cook&Go valable durant toute l’année 2013 dans les ateliers de Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Lille, Villeneuve d’Asq, Rennes et Orléans. Parfait, car l’atelier de Lille est juste à côté de mon boulot!
– le cahier My Little Diner de Noël : menus, recettes, idées de conversation, papiers à mettre dans des fortune cookies… Très sympa !
– une paire de mitaines noires longues, très jolies et déjà adoptées!
– un headband noir et doré. Déjà mis mardi pour aller bosser mais un peu serré (j’avais mal à la tête en fin de journée).

Côté produits de beauté, je suis plus mitigée mais bon, ça me servira toujours :

– un mascara full-size Max Volume Twist Waterproof de Nivea. Pour le coup je vais le ranger pour plus tard car j’en ai déjà un neuf qui m’attend. Valeur : 12-13 euros.
– un masque nettoyant purifiant Absolution : je ne connais pas la marque, à tester. Valeur : 22-23 euros.
– deux miniatures de lait hydratant pailleté Corps Scintillant Effets 3D de Topicrem : Certes c’est festif mais je ne suis pas fan de trucs à paillettes, surtout que je passe Noël en famille et le Nouvel An à 4 avec l’amoureux et les enfants! Valeur totale : 1,50 euros.

Et sinon j’ai craqué pour la My Charity Box que je devrais recevoir bientôt, une box dont les bénéfices reviennent au Téléthon, très bonne initiative!

Rendez-vous sur Hellocoton !