Mon bilan pour 2012

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de l’année. Le dernier jour de cette année 2012 qui m’a fait connaitre de merveilleuses joies et des moments plus difficiles.

Bien sûr, la plus belle joie, ce fut la naissance de Raoul, ce petit bonhomme est un vrai rayon de soleil.

2012, c’est aussi de belles rencontres, les filles de la Lille Mums team :  MissBrownieAlicia, Alice et Emma, ma très chère Céline, ma super Krokette avec qui j’ai eu l’honneur de participer au plus beau jour de sa vie ou encore les jolies rencontres IRL du spot des efluent mums.

Mais 2012 ce fut aussi des moments très difficiles au boulot. Pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur Twitter, j’ai été victime de harcèlement et de discrimination de la part de mes chefs dès mon retour de congé maternité. Malgré de très bonnes notations, on m’a reproché de mal faire mon travail. Heureusement, ça s’est plutôt bien terminé puisqu’après 6 ans de CDD, j’ai enfin signé un CDI et que je m’en vais vers un nouveau service. Malgré tout, je recherche un autre job, en marketing/communication sur Lille.

Et puis toujours la santé fragile de mon amoureux, pas toujours facile à vivre et le démarrage très lent de son activité.

Mais on y croit, 2013 sera l’année du changement et des belles surprises!!!

Le très joli sapin fabriqué par la miss à l’école <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. babymeetstheworld

    31 décembre 2012 at 14 h 36 min

    Mais on y croit, 2013 sera l’année du changement et des belles surprises!!! : je te le souhaite :))))
    Bon réveillon 🙂

  2. Alicia

    31 décembre 2012 at 15 h 16 min

    Oh oui de belles rencontres en 2012 !
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013, à commencer par la santé pour vous 4 (et encore plus pour ton amoureux), et plein de réussite professionnelle !
    Bisous

  3. MissBrownie

    2 janvier 2013 at 0 h 28 min

    Pour moi également, 2012 a été l’année des belles rencontres avec les mamans blogueuses lilloises, des rencontres qui me font du bien alors que je me retrouve un peu isolée depuis que je ne travaille plus et que ma boîte a mis la clé sous la porte.

Leave a Reply