Petit point sur les dernières box reçues

Il y a quelques temps, j’ai reçu la Charity box. Bon, je ne vais pas m’étendre dessus car elle n’était pas formidable (nous refourguer un bandeau qu’on a déjà eu, vraiment??) mais en même temps, je l’avais surtout acheté pour faire une bonne action donc je ne me plains pas.

Cette semaine, j’ai reçu la Gambettes box. Comme la dernière fois, le collant noir est bien opaque et bien chaud. Le collant «  » » » » »fantaisie » » » » » » » (oui j’ai mis plein de guillemets) ne l’est toujours pas vraiment. Non, le gris, ça n’est pas fantaisie. Enfin si, techniquement ça l’est mais moi je veux du funky!!! Bon sinon à part ça il est plutôt joli. Avec, on a eu un petit livret de conseils pour avoir de jolies gambettes que je ne suivrai jamais ^^

J’ai aussi reçu la My Little Box, la My Little New Life Box. Déjà j’aime beaucoup la thématique, plutôt bien tombée alors que je commençais un nouveau poste ^^

Niveau goodies, il y avait tout d’abord un agenda dessiné par Kanako. Il est vraiment joli mais je ne vais pas m’en servir, il va donc s’envoler vers ma Krokinette dès que je me motiverai à me bouger à la Poste. Ensuite une barrette nœud en cuir gris. Très jolie mais avec mes cheveux courts, je ne peux pas vraiment la mettre (enfin pas sans avoir l’air d’une catho échappée de la manif pour tous!). Il y avait aussi une boite de crayons de couleurs, aussitôt adoptés par la miss ^^ Pour finir, dans une petite pochette kraft, un cordon avec une médaille « Dream Big », jolie phrase, je la mets à mon poignet.

Pour les produits de beauté, tout d’abord une crème pour les mains (comme c’est original!!), que j’utilise au boulot. En ce moment, ma collection de crèmes pour les mains glanées dans les box me sert beaucoup, elles sont super sèches.  On apprend par la même occasion que nous allons désormais recevoir tous les mois un produit signé My Little Beauty. A suivre donc… Ensuite, une huile de soin visage que je n’ai pas encore testé et dont je ne connais pas la marque. Et enfin un vernis à ongles Arcancil, en full size, d’un rose Nude joli mais dont j’ai un Essie très similaire, la comparaison risque d’être rude!!

Je suis toujours aussi contente de mon abonnement à la My Little Box, en revanche, je pense me désabonner de la Gambettes Box d’ici deux ou trois mois, surtout si on reste dans le fantaisie classique!

Rendez-vous sur Hellocoton !