Illicook, le bon plan pour les mamans débordées

J’ai récemment pu découvrir une partie des services d’Illicook.

Grâce à IlliCook, vous recevez chaque semaine un planning de sept menus totalement personnalisés (vous remplissez un questionnaire à l’inscription dans lequel vous indiquez ce que vous aimez ou non et de combien de personnes est composé votre foyer). Pour les petits chanceux parisiens, vous pouvez directement commander les courses présélectionnées pour ces menus mais aussi les autres courses de la maison et les faire livrer chez vous.

Je teste depuis deux semaines et j’aime beaucoup la diversité des recettes proposées. Il y a de tout, des choses toute simples comme plus élaborées.

Il existe deux formules sans engagement :

Illilist, pour 5€ par mois, vous recevez vos menus personnalisés, vous pouvez modifier votre planning de menus indéfiniment, consulter et imprimer toutes les recettes et accéder à la liste de courses.

Illicook, pour 9€ par mois, vous recevez vos menus personnalisés, vous pouvez modifier votre planning de menus indéfiniment, consulter et imprimer toutes les recettes et accéder à la liste de courses. Et en plus, vous pouvez commander et vous faire livrer. Tous les produits frais viennent directement du marché de Rungis !

Rendez-vous sur Hellocoton !