Je rêve d’un nouveau chez nous

En ce moment, je ne peux plus voir ma maison en peinture. On manque de place, c’est le bazar partout. On a 90 m² ce qui est grand mais sur trois niveaux et tout ce dont on se sert est centralisé au rez de chaussée qui fait moins de 30 m². Il y a les jouets des enfants, le salon, la table de salle à manger, les meubles de rangement… On ne peut plus rien y mettre d’autre, c’est archi blindé. Du coup, j’ai du mal à me projeter dans la déco ou l’aménagement.

Je rêve d’un maison sur deux niveaux, avec un grand séjour aéré et lumineux, que je pourrai décorer à mon goût, d’une grande cuisine, de chambres lumineuses, d’un espace à moi pour y faire mon atelier, d’une pièce de jeux pour les enfants…

J’ai envie d’avoir envie de faire des achats pour la maison, de dénicher des accessoires comme un joli paravent dans le séjour, des autocollants dans la cuisine ou encore des miroirs dans l’entrée… J’aimerais un salon tout en couleurs comme ici, quelque chose de cosy et d’accueillant.

Pour l’instant, vu notre situation financière, ce ne sont que des rêves… Mais j’espère qu’ils se réaliseront bientôt…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  1. danslapeaudunefille

    5 février 2013 at 12 h 32 min

    C’est vrai que 3 niveaux c’est du sport !

  2. Alicia

    5 février 2013 at 12 h 38 min

    Trois niveaux ici aussi et ça nous plaît bien ! Le rez de chaussée et la pièce de vie, le 1er avec les chambres des enfants et leur salle de bain, et le 2ème avec notre « suite parentale ». 🙂

    1. mademoisellefarfalle

      5 février 2013 at 12 h 42 min

      Oui mais nous elle est mal faite. Au RDC on a la SDB et les toilettes, au 1er la chambre de la miss et une chambre où on dort actuellement car il fait trop froid au 2nd et le 2nd avec notre chambre et la chambre de Raoul qui n’est pas fermée.

  3. FoxyMama

    5 février 2013 at 14 h 24 min

    Tu as déjà changé la déco du blog et c’est très chouette, ta birdy est toute belle. Allez il n’y à plus qu’à faire les agences immobilières.

  4. celine

    5 février 2013 at 18 h 54 min

    je me disais la même chose, j’ai aussi 3 étages et mon salon est surchargé surtout depuis que mon fils est né, parc, yoopala etc.. pfff, et ma maison fait 105 m²……. Et surtout je rêve de design, alors que mon mari n’aime que le bois et le vieillot…

  5. Féelyli

    5 février 2013 at 22 h 04 min

    J’espère que tes rêves se réaliseront bientôt !

  6. babymeetstheworld

    6 février 2013 at 12 h 58 min

    ici aussi on cherche à déménager mais c’est dur de trouver :/ deux etages pour nous et c’est deja la galère ! 3 j’immagine même pas !!

  7. nessa

    11 février 2013 at 0 h 15 min

    alors c’était un peu pareil pour nous sauf que plus petit et notre loustic dormait dans le salon : pas top! en attendant un appart je suis allée vivre chez ma moman pas top mais bon …puis nouvel appart ! je n’ai pris que l’essentiel avec mon homme et mon loulou (j’ai la chance d’avoir une chambre et de l’espace pour stocker tout notre ancien bazard chez ma mere) c’est clean, c’est bien rangé rien de superflu zen ! moi qui est du mal à jeter , j’entassais tout ! j’ai décoré l’apprt selon les regles du feng shui et mes regles à moi lol depuis on se croirait en vacances ou presque dans un loft qu’on aurait loué 🙂

Leave a Reply