8 mois!!!

Aujourd’hui, Raoul a 8 mois. Je ne vous fais pas un billet chaque mois sur son évolution mais il faut avouer que ces derniers temps, il a énormément évolué.

Déjà sa bouille, un peu plus de cheveux, 4 dents, des mimiques adorables et mon bébé fait de plus en plus petit garçon.

Et qu’est-ce qu’il est différent de sa soeur!!! C’est une boule de nerf, il ne tient pas en place! Il veut tout le temps être debout, adore qu’on le fasse marcher. Le laisser dans son parc est de plus en plus compliqué. On le retrouve à l’envers, ou coincé sous son arche de jeu.

Il a bon appétit, on est même obligés depuis quelques jours de lui donner un premier repas purée + yaourt à 19h puis un bib de 210 + céréales vers 20h30 sous peine de réveil de faim à 2-3h du matin.  Par contre, j’ai l’impression qu’il ne mange pas assez à la crèche…
C’est un fan de yaourts, dès qu’il en voit un (même s’il n’est pas pour lui), il bat des jambes et des bras!

Il adore être dans l’eau. Dès qu’on le met dans son siège de bain, il bat des jambes et crie de joie (et met de l’eau partout!!)

Il adore les petits gâteaux (mais pas les Babybio qui sont pourtant délicieux  hum…) et commence à manger des morceaux qu’il mâchouille avec ses dents de devant, trop mignon!!

Rendez-vous sur Hellocoton !