La miss et ses amoureux

Depuis qu’elle est entrée à l’école, la miss a un amoureux. C’est le même depuis presque deux ans. Elle le connait depuis la crèche et lui fait de grandes déclarations d’amour. Lui est moins réceptif, en fait les histoires d’amour, ça le gonfle. D’ailleurs la miss le dit « Moi je lui dis que je l’aime à B. mais lui, souvent, il oublie de me le dire ». Et puis, depuis peu, il y a un nouveau garçon dans sa vie, c’était l’amoureux de sa meilleure copine mais finalement comme il est beau, c’est aussi son amoureux.

Et du coup, elle prête B. à sa meilleure copine, pour équilibrer la chose.

Et puis en fait parfois, son meilleur copain P., qui est l’amoureux de son autre meilleure copine, devient son amoureux. Mais pas souvent car il est quand même moins beau que B. et M.

Mais qu’est-ce que ça donnera dans dix ans???

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. madamezazaofmars

    12 mars 2013 at 17 h 02 min

    Mon fils a eu la même amoureuse pendant toute la maternelle mais cette année je n’entends plus parler d’elle mais d’une certaine M. Sans compter qu’avant il disait qu’il avait 6 amoureuses, et en même temps !

  2. Lili myrtille

    12 mars 2013 at 22 h 36 min

    On a la même à la maison^^, un amoureux pendant la PS et le début de la MS puis là c’est fini. Elle en a un nouveau mais des fois c’est son meilleur ami son amoureux!

  3. Anna

    22 septembre 2015 at 7 h 54 min

    Salut,
    Oh ! C’est mignon comme tout. Ma fille a aussi un amoureux à la crèche. Elle me dit même qu’ils vont se marier dans quelques années.

Leave a Reply