Mais pourquoi tu regardes autant de trucs débiles à la télé?

C’est ce que me demande l’amoureux très souvent…

C’est vrai que j’adore la « télé-réalité », enfin pas tout hein? J’aime saliver devant Top Chef, critiquer les candidats de The Voice, m’évader avec Pékin Express ou encore larmoyer (et rire) devant l’Amour est dans le pré.

Thierryyyyyyyy!!
source : public.fr

Bon par contre, certaines émissions n’ont pas le l’honneur de m’avoir comme téléspectatrice. Pas de Nouvelle Star ou de Star Ac nouvelle génération, pas de Koh Lantah, pas d’Anges de la téléréalité (faut pas abuser, allo?).

Il ne comprend pas pourquoi j’aime autant ces émissions qu’il trouve débiles et débilisantes.

Bon, on passera aussi sur ma connaissance encyclopédiques des potins people, j’ai un don, voilà tout. J’apprends un truc people et il reste marqué à jamais.

Mais pour en revenir aux émissions, ce qu’il ne comprend pas, c’est que outre le fait que oui, j’aime bien regarder ces émissions et même que si je ne peux pas les voir ça m’embête, c’est que j’adore les live-twitter. Déjà que je regarde la télé, mais quel est l’intérêt d’avoir en plus l’Ipad sur les genoux? Tout simplement parce que vu que l’amoureux n’est pas réceptif à mes remarques (toujours pertinentes) et au moins avec Twitter, je peux les partager et les copines réagissent!! En fait, c’est comme si on regardait ensemble dans un salon géant!!

Rendez-vous sur Hellocoton !