Sugar Mat de Kiko, j’ai succombé!!

Les nouveautés verniesques de ces derniers mois m’ont complètement laissée de marbre. Que ce soit la caviar manucure (moche et qui ne tient pas) ou la velvet manucure (ou l’impression d’avoir mis ses mains sous le lit et d’avoir des minons collés sur les ongles), j’ai passé mon tour.

Et puis j’ai vu passer sur plusieurs blogs des ongles joliment agrémentés de vernis mats. De chez OPI tout d’abord et puis de chez Kiko, une de mes marques fétiches.

J’ai donc craqué sur deux couleurs, le noir pailleté qu’on a pas mal vu sur la blogo et un parme plus printanier.

Vernis Kiko Sugar Mat, 4,90€ en ligne ou en boutique

Pour l’instant je n’ai testé sur moi que le noir qui a rendu vraiment joli, une sorte de bitume à paillettes (oui dit comme ça c’est bizarre 🙂 L’ongle est un peu rêche, forcément mais je m’attendais à pire (pas de quoi craindre pour ses collants par exemple). L’application est plutôt facile, en tout cas elle ne m’a pas posé de problème. La tenue n’a pas l’air génial par contre, j’ai du faire des retouches le lendemain de la pose. mais puisque l’application de tout top coat est exclue, c’est un peu normal!

J’ai essayé le parme sur les ongles de la miss, juste pour essayer et ça rend super bien. Pour cette couleur, pas de paillette du tout mais juste une jolie couleur à la fois mate et lumineuse.

Pour ce qui est de le retirer, je n’ai pas eu du tout de problème en utilisant le bain dissolvant Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply