[Test produit] Coup de coeur pour la gamme Oulivo de Durance

Avec ce froid qui n’en finit pas, ma peau est mise à mal. Surtout que j’ai une peau très chiante. Mixte mais très sensible, elle a tendance à tirailler et à faire des plaques sèches.

Du coup, je dois faire super gaffe quand je choisis ma crème de jour. Et là, j’ai eu un énorme coupe de coeur pour la crème que j’ai reçue : la crème visage ultra-nourrissante. Elle est riche mais pas grasse du tout, très légère en fait. Elle contient plus de 95% de produits naturels dont de l’huile d’olive bio de Nyons, du beurre de karité et un extrait de feuilles d’olivier. C’est sûr, j’en rachèterai!!

Sinon dans mon petit paquet, j’avais aussi d’autres produits très chouettes :

Le lait pour le corps au miel, très pratique avec son flacon pompe et qui sent juste super bon!! J’adore les odeurs sucrées donc là, je suis servie (mais ça n’est pas trop fort, juste comme il faut!)

Une crème pour les mains nourrissantes au miel qui nourrit bien mes mains super sèches et l’odeur est encore une fois parfaite.

L’huile sèche nourrissante à la figue, que je n’ai pas encore testée.

Si l’huile d’olive bio de Nyons est la base de toute la gamme, Durance a ajouté des extraits bienfaisants à choisir parmi :

  • L’extrait de feuilles d’olivier , protecteur
  • L’extrait de figue, régénérant
  • L’extrait de miel, apaisant
  • L’extrait de coquelicot, adoucissant

Je vous recommande vraiment cette gamme si votre peau est sèche et même si elle est mixte et fragile comme la mienne.

Produits offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !