Retour en images sur notre séjour à Disneyland Paris [Partie 2]

Durant ces deux jours, nous avons eu l’occasion de voir trois parades différentes. Si la parade du soir est connue de tous, il y a en a deux que je ne connaissais pas avant ce week-end.

Pour les 20 ans du parc (jusqu’au 30 septembre 2013), il y a une mini-parade qui a lieu un peu partout assez régulièrement dans la journée. On y retrouve les personnages « historiques » de Disney : Mickey, Minnie, Dingo…

Tous les jours à 16h, au Parc Walt Disney Studio, il y a une parade Disney’s Stars ‘n’ Cars (En voiture avec les stars Disney). Elle est beaucoup moins connue que la grande parade (pour tout vous dire, on est tombés dessus par hasard!) et on y voit les princesses, les personnages dans de belles voitures. Et comme il y a moins de monde, on voit super bien!

Et bien-sûr, à 19h, LA parade. On s’est installés à 18h30 pour être bien placés (et aussi parce qu’on était crevés) et on était tout devant.

A l’occasion des 20 ans du parc, il y a un spectacle à la fermeture du parc, à 23h. A la base, on voulait y aller mais la miss était raide et on est rentrés à l’hôtel. 23h, ça fait un peu tard pour les petits, dommage…

Rendez-vous sur Hellocoton !