L’anniversaire de la miss avec ses copains

Pour la première fois, la miss a pu inviter des copains pour son anniversaire. On a profité du fait de vivre dans un quartier où il y a plein de possibilités et on l’a fait à la maison de quartier.

Il n’y avait pas de thème à proprement parler. Je n’avais eu qu’une consigne : faire des gâteaux Hello Kitty et Spiderman car parmi les invités, il y avait trois garçons (dont mon beau-fils ^^).

Comme je suis une mère dévouée (et que j’aime ça, j’avoue), voilà ce que j’ai fait :

A l’intérieur, c’était juste des gâteaux au yaourt colorés en rose pour Hello Kitty et bleu pour Spiderman. Ils ont eu un gros succès ^^

Nous étions trois adultes pour gérer les dix enfants.
Niveau activité, on a fait dessiner les enfants pour réaliser un petit recueil pour la miss. Chaque enfant a fait une forme d’après la forme de sa main, a signé et fait son empreinte de pouce avec un tampon encreur.

Ensuite on a fait des jeux et les enfants se sont bien éclatés !!

Il y avait aussi un atelier maquillage et pour la première fois de ma vie, j’ai maquillé des enfants et j’ai adoré ça!! J’ai fait trois arc-en-ciels, un chat magique et un batman (que j’ai un peu foiré mais le gamin était content).

La fête a malheureusement un peu été gâché par la petite forme de la miss. Elle avait de la fièvre et on a du lui donner du doliprane en début d’après-midi. Elle a fini avec 40° le soir et des vomissements…

Rendez-vous sur Hellocoton !