Noooooooooooooon Raoul!!!!!

Raoul marche depuis environ 3 semaines. Et maintenant, il ne marche pas, il court.

Et il escalade aussi. A peu près tout.

Et il essaie de se barrer dans les escaliers dès que la porte qui y mène est ouverte.

Et il escalade la chaise de sa sœur et fait un soleil avant d’atterrir de façon miraculeuse sur les fesses tandis que je fais un arrêt cardiaque.

Et il se penche tellement pour regarder sa sœur qu’il tombe de la table à langer tandis que je m’étais retournée deux secondes (et que je faisais un deuxième arrêt cardiaque).

Je passe mon temps à le rattraper/le retenir/lui dire noooooon (rayer la mention inutile, ha ben non y’en a pas).

A la crèche, les filles m’ont même dit en rigolant de lui mettre un casque. Rigolez-pas j’en ai un. Sauf qu’il l’enlève.

A la crèche, elles comptent le nombre de fois où il se cogne la tête en essayant de se lever sous une étagère (oui elles préfèrent compter le nombre de boums plutôt que de l’enlever de là, elles sont formidables).

Il se cogne tellement sur le front qu’il commence à avoir des cornes.

Sa soeur n’était pas du tout comme ça, elle ne bougeait pas. Je n’ai pas l’habitude!! J’ai super peur en fait, je suis censée faire comment pour qu’il atteigne les 18 ans?

Son truc en ce moment : aller tripatouiller la (très vieille) télé
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. ZeFannyMummy

    28 juin 2013 at 10 h 48 min

    Salut,

    J’ai l’impression d’être un an en arrière quand Loulou commençait à marcher aussi … en fait j’ai aussi l’impression d’être quelques mois en arrière … quelques semaines … quelques jours … quelques heures …
    Oui bon en fait ça ne s’arrêtera qu’à ses 18 ans je crois !!! C’est incroyable la faculté qu’on les enfants de trouver tous les endroits où ils peuvent se cogner, d’où ils peuvent tomber, etc .. Mais c’est aussi incroyable la faculté qu’ils ont à se remettre de leur bobos (contrairement à nous, cf les crises cardiaques !!) à croire que la nature est bien faite 😉

  2. babymeetstheworld

    28 juin 2013 at 10 h 52 min

    j’ai le même ! pas facile ! désormais il tombe un peu moins mais c’était la grosse déprime à chaque fois qu’il tombait. on a meme été jusqu’à mettre de la ouatine scotché sur chaque angle de table !

Leave a Reply