Et toi, comment ça va? [fatigue inside]

Je ne suis jamais malade.

Enfin jamais très malade. Parfois un rhume au pire une gastro. Mais c’est tout. Je n’ai pas vu un médecin depuis ma dernière grossesse et j’avais du en voir un deux ou trois fois maximum entre les deux.

Mon homme est malade. Du genre maladie-chronique-bien-chiante-la-connasse-qui-nous-pourrit-la-vie. Je ne m’étend pas dessus car M. Farfalle déteste que j’en parle. Mais en tout cas, c’est chiant.

Mes enfants… sont des enfants. Donc ils ont des rhumes/des dents qui poussent/des rhinos/des gastros/des poussées de fièvre inexpliquées/des bosses/des coupures…

Quand ma mère / mon père / ma grand-mère / mes amies m’appellent, ils prennent des nouvelles des enfants et de l’amoureux. Jamais de moi. Parce que moi, ça va.

Mais sinon j’ai très mal aux pieds et je vais sûrement devoir me faire opérer un jour.
Et puis j’ai mal aux dents aussi.
Et puis je suis fatiguée.
Et puis le stress des derniers mois, le fait de devoir tout gérer avec un seul salaire a joué sur mon moral. Je suis éteinte.

Bon, à vous je peux le dire. Ça ne va pas si bien que ça.

Mais demain ça ira mieux.

source : Wikipedia
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. babymeetstheworld

    29 juin 2013 at 12 h 26 min

    oh :/ j’espère que ça ira vite mieux et que tu pourras bien prendre soin de toi. des bisous

  2. steff du bio pour bebe

    29 juin 2013 at 22 h 56 min

    quand on est le plus « fort » dans une famille, on a tendance a nous oublier… mais quand vraiment tu sens que tu vas craquer, n’hésites pas à écrire… on sera là pour te lire et te remonter le morale! je t’envoie plein de courage, de force, et tout ce dont tu auras besoin pour continuer!
    bizz

  3. obiwanseb

    2 juillet 2013 at 17 h 05 min

    Hey, courage, contrairement à ce qu’on croit, la période pré-estivale (surtout quand elle arrive sans soleil) est propice à cette fatigue. Je la ressens personnellement plus fortement que les autres fatigues de l’année, différemment en tout cas. Alors, courage, et attention, à force de tenir, on finit un jour par lâcher et ça fait mal, ça fait un burn out.
    Le dernier qu’on m’a rapporté était celui d’une travailleuse/maman/wonderwoman, bref, un peu comme toi finalement, et on l’a retrouvé errante dans la rue, 3 jours après sa disparition. Elle ne se souvenait de RIEN ! Alors prends soin de toi, et prends du temps pour toi surtout. La bizzz

Leave a Reply