« Donc ça tu vois, c’est le savon pour la nénette »

« Parce que si on ne lave pas bien la nénette, et ben après ça gratte. » C’est cette discussion très intéressante que ma fille a eu avec sa copine venue à la maison. Comme d’habitude, elles ont fini dans la salle de bain et la copine a découvert mon nouveau flacon de Saforelle reçu quelques jours plus tôt.

La miss le connait puisqu’elle l’utilise aussi, le flacon de Saforelle Miss étant fini.

Et la miss de continuer son cours d’hygiène intime : « parce que tu sais si on ne lave pas bien la nénette et ben après ça gratte, on est toute rouge et puis ça sent mauvais aussi ». Tout ça devant la fenêtre ouverte de la salle de bain. Merveilleux,  mes voisins vont tout connaitre de ma vie intime. Bon en même temps, s’ils ont bien écouté, ils ont compris que comme je me lave bien, je ne sens pas mauvais de la nénette (je n’arrive pas à croire que j’ai écrit ça).

Oui, bon c’est pas super glamour mais en même temps, l’hygiène intime c’est genre un peu super important. C’est pour ça que le Soin Lavant Ultra Hydratant Saforelle®  est spécialement formulé en cas de sécheresse intime ou corporelle. Oui parce qu’on peut l’utiliser partout car il contient de l’Aloe Vera et que sa texture crème est super agréable. Et même que je l’utilise aussi pour la toilette de Raoul parfois (d’ailleurs, le Saforelle® peaux sensibles était utilisé à la maternité pour laver les bébés).

Et pendant l’été, on doit faire d’autant plus attention (enfin tout l’année aussi hein). On prend plus de douches et on doit bien faire attention à se sécher partout partout, on ne garde pas son maillot mouillé trop longtemps et surtout on ne fait pas le grand nettoyage de printemps dans sa petite fleur, c’est-à-dire qu’on se lave la porte d’entrée mais pas le hall (oui, moi aussi je me fais honte parfois).

La miss et sa copine étant parties essayer les rouges à lèvres du pack princesses reçu à son anniversaire, le cours d’hygiène intime s’est arrêté là.

Par contre, moi je vais continuer un peu à vous en parler. Parce que la sécheresse intime est un problème fréquent, dû au tabac, à l’alcool, à la pilule minidosée, à l’épilation définitive ou au manque de libido. Oui alors c’est plutôt une bonne nouvelle ça, avoir des relations sexuelles régulièrement pourrait donc limiter les problèmes de sécheresse intime en augmentant la lubrification. Cool non ?

D’autre part, il faut que je vous dise, il y a une nouveauté chez Saforelle®. Avant, on avait le choix entre le format économique de 500 ml ou le format classique de 250 ml. Et bien maintenant, on a aussi le format voyage, en 100 ml et ça c’est quand même plutôt cool pour partir en vacances, moment où la nénette (comme dirait ma fille) est soumise à rude épreuve.

Et même que vous allez pouvoir gagner un des 3 Saforelle® version voyage, en 100 ml.

  • Vous me laissez un commentaire pour me dire que vous participez.
  • Vous relayez sur les réseaux sociaux et venez me le dire en commentaire (un relais = un commentaire = une chance supplémentaire).
  • Vous pouvez liker la page Fb de Saforelle® ou la mienne!

Pour info, le Saforelle® n’est vendu qu’en pharmacie et parapharmacie.

Edit du 17 août : désolée pour l’attente, j’étais en vacances ^^ Félicitations à amelie jean, ZeFannyMummy et sarah cara. J’attends vos adresses postales!!

sp

Rendez-vous sur Hellocoton !