Son premier bain de mer

Nous sommes en vacances dans le Sud comme tous les ans. L’an passé nous étions déjà au même endroit mais nous avions laissé Raoul à l’ombre d’une tente pour bébé et nous étions relayé pour aller nous baigner ou pour jouer avec la Miss.

Cette année, Raoul profite de la plage et de la piscine.

Autant la Miss avait eu peur de la mer il y a maintenant quatre ans autant il a adoré s’y asseoir, se prendre les vagues et voguer dans sa bouée bateau. Autant elle avait détesté le sable et nous avait donné chaque grain de sable sur ses pieds autant il a adoré se mettre les fesses dans le sable mouillé et patouiller avec un râteau ou une pelle.

Chaque matin ou presque depuis que nous sommes arrivés, nous allons à la plage, nous y passons une heure puis l’un de nous remonte avec Raoul pour le faire dormir.

L’après-midi, après une sieste ou un moment calme, nous partons nous promener puis revenons profiter de la piscine quand il fait moins chaud. Raoul adore aussi la piscine même si c’est plus compliqué de le gérer car quand il n’est pas dans l’eau, il essaie de se carapater!!!

La Miss elle, préfère toujours la piscine à la plage et y resterait des heures. On est obligés de se battre chaque soir pour la faire sortir!!

Rendez-vous sur Hellocoton !