L’amour est dans le pré – S08E11

Hier soir marquait la fin du séjour à la ferme pour les prétendants et prétendantes de Gilles, Françoise, Damien, Nicolas et Audrey.

Chez Gilles, on avait quitté l’agriculteur et Katia très proches et on avait vu des photos de l’agriculteur dans un état proche de l’Ohio (hoho la référence de ouf) maniant le bâton telle une majorette dépressive. On les retrouve le matin tous les deux, apparemment très amoureux. Et l’agriculteur est tout triste de voir partir la jeune femme. Il en pleure même. Juste un tout petit peu excessif le mec!! Katia n’est pas du tout effrayée et se prépare à partir. Quant à Gilles et bien… Il pleure… Beaucoup… Accroupi… Serrant le poing… Puis debout… Philosophant seul dans le froid… Puis il court pour rejoindre le taxi de Katia et la revoir. Ce mec est dingue.

Chez Damien, qui n’avait reçu qu’une seule prétendante, il semblerait que l’amour ce soit installé. C’est le moment du départ pour Elodie qui se prépare. Damien est tout guilleret au boulot car il sent qu’il va la revoir. Elodie, si froide au départ, semble super enthousiaste. De retour pour le déjeuner, Damien a déjà hâte d’aller chez Elodie. Avant de partir, Elodie fait un peu de ménage avec l’aspirateur qu’il a acheté.

Philippe, de son côté, reste avec Jackie tandis que Claudia est repartie chez elle pour des raisons professionnelles (et parce qu’elle trouve l’agriculteur immature aussi). L’heure est à la discussion et l’agriculteur annonce qu’il a eu le coup de coeur pour Jackie dès le début. Mais il n’a pas l’air assez viril pour Jackie qui veut un mec, un vrai, qui ne pleure pas. Elle n’aime pas les hommes fragiles. Et Philippe est trop sensible pour elle. La discussion finit un peu en eaux de boudin et Jackie envoie bouler Philippe (qui est un boulet un peu). Philippe a le blues un peu et il joue de la guitare. Le lendemain et après que Jackie ait passé la nuit à l’hôtel, Philippe prépare le petit déjeuner tandis que Jackie n’a pas envie de le voir.

Chez Nicolas, le choix est fait depuis longtemps : c’est Carine. Pauline ayant quitté la ferme, les deux tourtereaux font leurs premiers pas à deux. Carine prépare un bon petit plat pour Nicolas pendant qu’il est au boulot. Nicolas est tout content de n’avoir qu’à mettre les pieds sous la table en rentrant du travail. Bienvenue en 1953. Ensuite, direction le jacuzzi où ça se bisouille à fond les ballons, à tel point que ça fait tout bizarre dans le caleçon de Nicolas. Avant le départ de Carine, Nicolas lui parle de manière suuuper naturelle.

Chez Audrey, c’est décidé, elle a choisi Julien dès la dernière émission. François était donc parti, grand prince. Après une soirée à deux, Julien part sans que rien ne se soit passé.

Chez Françoise, contre toute attente, il semblerait qu’elle ait une préférence pour Thierry. Mais elle est vraiment embêtée de faire mal au coeur à l’un d’entre eux. Lors d’un diner en tête à tête, c’est finalement Thierry qui fait le premier pas. Et le lendemain, tandis que Thierry part chercher du pain, Françoise avoue à Jo qu’elle a de l’attirance pour « Titi ». Jo est très déçu et souhaite avoir une explication avec Thierry avant de partir. Il essaie même d’être drôle. Il essaie seulement.

Désolée si mon résumé est incomplet, la Miss, de retour de chez mes parents a juste été horrible toute la soirée. Et ça s’est fini en larmes et en hurlements… Donc je n’ai pas vraiment suivi la fin… Si vous avez des précisions à apporter en commentaires, ils sont les bienenus ^^

Et comme d’habitude, mes tweets préférés :

Et sinon, cadeau :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Les idées de Laurea

    27 août 2013 at 9 h 30 min

    Hier soir, j’ai encore décroché, et j’ai encore rien loupé apparemment.
    Aalalal le gif est terrible x).

  2. Mon oeil !

    27 août 2013 at 12 h 04 min

    Rohlalala le passage avec Gilles est juste absolument pitoyable !! T’as envie de lui dire « hey mec, elle est pas morte, hein !! Tu la revois dans 2 semaines, déstresse sérieux !! » P-I-T-O-Y-A-B-L-E vraiment… Philippe est juste un gros relou qui met 5 min à faire une phrase…
    Jo est vraiment un gros con mine de rien, toujours un mot bien méchant à lâcher, un homme parfait…
    Damien est un gros benêt… Simplet quoi…

  3. FoxyMama

    28 août 2013 at 10 h 24 min

    ha mais merci pour le GIF, c’est juste le meilleur moment de toute la saison (pour le moment)

Leave a Reply