Le Pantalon Indestructible de Vert Baudet

Jusqu’alors, j’avais le modèle « Petite fille sage qui fait attention à ses affaires ». Avec la Miss, je n’ai jamais eu à déplorer de vêtements abîmés, troués, juste parfois quelques traits de feutre mal placés. J’ai même pu revendre des pantalons qu’elle a mis très longtemps. Par contre, avec Raoul, j’ai le modèle « Je m’en fous j’escalade tout et RIP mes pantalons ». Alors forcément, quand on m’a proposé de recevoir le pantalon indestructible de Vert Baudet, j’ai dit banco !

En plus, je n’en ai entendu que du bien, autour de moi, les copines ne jurent que par ce pantalon pour la crèche ou l’école car il résiste bien plus que les autres.

Donc, en quoi il est indestructible ce pantalon ?

  • Il est disponible en deux matières méga résistantes : denim et bachette qui ont subi un test de résistance à l’abrasion sur la toile et le denim réalisé par l’institut français du textile et de l’habillement (attention ça rigole pas !)
  • le pantalon possède des renforts aux genoux (puisqu’on sait que les enfants passent 80% du temps à genou ou à escalader des trucs !) mais aussi dans le bas
  • des surpiqûres arrondies pour améliorer leur résistance
Et sinon, il est chouette ?

Je le trouve plutôt chouette. On a reçu la version garçon comme je le disais (la Miss refusant catégoriquement de mettre des jeans >_<) en 2 ans. Raoul a 14 mois mais il est du genre grand modèle, je lui ai essayé mais il est encore un peu grand pour lui, on a du faire un sacré pli en bas.

Il a un look plutôt sympa et j’ai apprécié la taille élastiquée (et ajustable), beaucoup plus pratique qu’un bouton. Je trouve le modèle camouflage pour les garçons et le modèle à carreaux pour les filles vraiment chouettes. Sur les modèles pour fille, j’aime particulièrement le nœud sur les poches.

Ce pantalon existe pour les filles et les garçons, de la taille 2 à 14 ans, à partir de 19€95 :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply