In bed with… Raoul!

Aujourd’hui, je viens vous parler du lit de Raoul. Enfin plus exactement de sa literie. Depuis quelques jours, nous avons délaissé la gigoteuse pour une couette de la marque DODO. Celle-ci vient s’ajouter à l’oreiller de la même marque qu’il avait depuis plusieurs semaines déjà.

Depuis peu, Monsieur adore se carapater de sa gigoteuse et n’aime pas trop être engoncé dans un sac, ça l’énerve donc dès que les températures ont commencé à baisser un peu, je lui ai installé la couette.

Petite présentation de l’oreiller tout d’abord…

L’Oreiller, spécialement étudié pour le confort de votre bébé, offre une inclinaison parfaite.

On l’a utilisé dès qu’on l’a reçu. J’ai utilisé des taies d’oreiller pour bébé que j’avais récupérées (donc une de quand j’étais bébé, rose donc ^^). Au début, Raoul le virait systématiquement et puis il a commencé à s’y nicher et à le prendre dans ses bras pour dormir sur le ventre ou le côté (je fais pareil).

 Ensuite, parlons de la couette

La Couette Légère créée une température idéale et couvre votre bébé de douceur en toute légèreté.

Bien que plutôt légère, nous ne l’avons installée que ces derniers jours car avant, il faisait franchement chaud dans la chambre de Raoul. Je n’ai pas de housse de couette appropriés donc j’ai juste mis la couette sur un drap que j’ai replié. Je craignais un peu le carnage au réveil mais non, Raoul semble apprécier sa couette et le fait de pouvoir dormir en étoile dans son lit.

 J’ai aimé :

  • La fabrication française de ces deux produits,
  • Le fait qu’ils soient tous les deux anti-acariens, essentiel pour les tout-petits,
  • Le fait que les deux soient utilisables à partir de 9 mois. Je sais que certains bébés n’aiment pas trop les gigoteuses et ça peut être une bonne alternative,
  • Le fait que l’enveloppe soit en coton et donc qu’ils peuvent être utilisés sans housse,
  • Le fait que les deux peuvent être lavés et séchés en machine.
En ce moment, profitez d’une réduction de 20% sur ces deux produits mais aussi sur de nombreux autres produits de literie.
Produits offerts par la marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. babymeetstheworld

    1 octobre 2013 at 10 h 54 min

    je me posais la question justement ! pour le moment j’utilise encore la gigoteuse, il bouge tellement que je pense pas qu’il resterait sous la couette 🙁

    1. Bettyze

      1 octobre 2013 at 22 h 06 min

      Ah merci pour cet article moi aussi je me posais la question pour savoir vers quel âge il fallait faire ce changement ! Et l’oreiller c’est pas forcément nécessaire non ?

      1. mademoisellefarfalle

        4 octobre 2013 at 9 h 14 min

        Non, l’oreiller c’est un plus et ça habitue les bébés c’est tout. Par contre, il est vraiment étudié pour donc si on veut mettre un oreiller c’est l’idéal!

Leave a Reply