J’ai failli fermer le blog…

Je blogue depuis presque 7 ans maintenant et 2 ans et demi sous le pseudo de Mademoiselle Farfalle. Entre les blogs ouverts à mon nom et les collaboratifs, j’ai participé à 7 blogs (sans compter les changements de nom de domaine).

Depuis quelques temps, je m’interroge sur le fait de continuer ce blog. J’aime passionnément écrire et j’adore partager ces petits moments de vies ou encore les bons plans de ma vie de maman et de femme.

Mais parfois, je regarde mes stats, je vois que certains jours, j’atteins difficilement les 100 visiteurs uniques. Je lis les discussions d’autres blogueuses et je vois que pour certaines, 500 VU est un minimum. Alors je me dis A quoi bon continuer pour trois pelés et un tondu ?

Parfois, je mets tout mon cœur dans un billet, je m’y dévoile, j’y mets mes tripes et à la fin je me dis Tiens, il mérite une sélection Hellocoton celui-là. Et puis non. Jamais. Et je vois un billet avec trois photos et deux phrases en sélection.

Je vois unetelle qui est ambassadrice Machin ou interviewée par le magazine Truc. Et moi je ne suis ambassadrice que de moi-même (alors que vous conviendrez que je ferais une excellente ambassadrice Lustucru !).

Alors oui, il y a quelques jours, j’ai failli tout laisser tomber. Abandonner le blog. Le fermer purement et simplement ou juste faire une grosse pause.

Et puis…

J’ai reçu un mail d’une lectrice qui dit que mon blog est parmi ses préférés et qu’elle adore me lire, que je suis drôle et naturelle (si elle me lit, je l’embrasse car elle m’a reboostée).

Foxy m’a dit qu’elle aimait mon blog, que j’étais un de ses préférés.

Au salon Baby, une exposante m’a dit connaitre, suivre et apprécier mon blog.

Plusieurs marques me font confiance et apprécient mon blog.

Mes stats ont remonté. Finalement on dirait bien que je suis lue.

Grâce à vous, je suis remontée en haut de page 2 du concours Famili (on lâche rien pour voter c’est ).

 Et puis…

J’aime écrire. Passionnément.

J’aime mon blog. Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce que je vais y écrire.

Il m’a permis de rencontrer des personnes formidables.

Je crois bien que j’ai encore pas mal de choses à vous raconter. Il faut dire que la Miss et Raoul sont une source inépuisable de sujets !!

Bon, en fait tout ça pour vous dire qu’en fait… Je continue !!

Rendez-vous sur Hellocoton !