KidiGo de VTECH

A la maison, on est très fan de Vtech. La Miss a déjà le Kidizoom, la Storio 1 et le Robot Zinzin (payés de nos propres deniers, je le précise). Ces derniers temps, elle a pas mal délaissé le Kidizoom qu’elle trouve trop lourd au profit de mon téléphone avec lequel elle prend des photos. Le robot Zinzin lui, a toujours autant de succès, tout comme la Storio et le jeu princesses.

Vtech vient de sortir Kidigo, le premier lecteur mutlimédia pour enfants dès 3 ans. Je suis sûr que la Miss l’adorerait car il est multifonctions.

 

C’est un lecteur 4 en 1 :

  • Jeux : avec 5 jeux inclus.
  • Album photo : pour regarder ses premiers clichés
  • Lecteur musique MP3 : pour écouter ses musiques préférées en illimité
  • Lecteur Vidéos : pour regarder ses vidéos préférées

La Miss adore écouter de la musique. Ses goûts sont éclectiques de Shaka Ponk à Henri Dès. Et autant je valide les premiers, autant je me lasse vite du deuxième 🙂 Du coup, avec le Kidigo, elle pourrait écouter sa propre musique tranquillement, à la maison ou en voiture par exemple. 

Elle aime aussi regarder des photos. Ca lui arrive souvent de prendre mon téléphone pour regarder les photos que j’ai prises et elle aime aussi feuilleter les albums photos. Du coup, je pense qu’elle adorerait avoir un appareil A ELLE pour regarder les photos (oui, elle est du genre possessive 🙂 )

Et bien-sûr, elle adore regarder des vidéos, que ce soit des dessins animés ou des clips (enfin pas tous les clips, j’évite Robin Thicke quand même).

Du coup, je pense qu’elle adorerait le recevoir (en ROSE bien-sûr).

Kidigo

Côté pratique, je lui trouve pas mal de points positifs : le fait de pouvoir clipser le casque (et donc le ranger sans le perdre), le grand écran couleur de 4,3 pouces, la mémoire interne de 2Go qui permet de stocker jusqu’à 4h30 de vidéos ou 30h de musique (et qui est extensible avec une carte micro SD) et surtout les 10h d’autonomie.

Il est possible de transférer des musiques, vidéos ou photos personnelles depuis un ordinateur vers KidiGo. Et sinon, la plateforme de téléchargement Explor@park permet aussi de télécharger en plus des centaines de contenus payants : musiques, films et dessins animés avec les héros préférés des petits. Parmis les héros préférés de la Miss qu’elle pourrait télécharger, on peut citer Garfield, Lilo & Stitch, Minnie ou encore Petit Ours Brun.

Pour découvrir un peu mieux le KidiGo, n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa vidéo de présentation ou à vous rendre sur le site du produit ici.

Kidigo

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply