Testé et approuvé par les Farfalle #3

Et mais ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé des chouettes produits que l’on reçoit régulièrement!!

Pas bien!! Bon, donc voilà, je m’y colle enfin 🙂

Nous avons reçu le sac à langer Citation de la marque Badabulle et nous avons été totalement séduits par son look et son côté pratique. On a tout particulièrement apprécié les deux housses isotherme une amovible et une intégrée au sac (pour tous types de biberons et non pour les bouteilles de bières comme l’a suggéré M. Farfalle), la poche pour tétine avec revêtement PVC pour plus d’hygiène et la poche PVC pour ranger les affaires sales.

En même temps que le Kiosque à bonbons, la Miss avait reçu des fils à scoubidous pailletés grâce à Creavea. C’est finalement moi qui me suis amusée avec, elle n’a pas eu la patience de faire les scoubidous comme je lui ai montré. J’ai ainsi réalisé des bracelets, des porte-clés avec ces fils qui rendent super bien. Ils sont bien souples et se mettent bien en place.

Grâce à Idealo, j’ai pu enfin changer de sèche-cheveux (le mien datait de mes années fac!!) pour le sèche-cheveux professionnel Jean Louis David J245E. Il est vraiment pratique et je peux enfin me sécher les cheveux en moins d’une demi-heure >_< Grâce à ses trois niveaux de chauffe et de puissance, je peux aussi sécher les cheveux de la Miss sans hurlements ^^

J’ai reçu plusieurs tatouages temporaires de la marque Tattyoo que j’ai gardés pour moi. J’ai pris des plumes, un appareil photo et des phrases qui me plaisent. Je suis assez fan des tatouages temporaires car si j’aime les tatouages (j’en ai un), j’aime aussi pouvoir changer en fonction de mes envies. Ils sont très réalistes, ma maman a même frôlé l’arrêt cardiaque en voyant une inscription sur mon poignet et tiennent entre 2 et 5 jours en fonction de l’endroit (et du nombre de douches ^^).

Nous avons reçu des petits gâteaux et des bonbons à la violette de chez Le Petit Duc. Je n’aime pas la violette donc j’ai laissé la Miss et M. Farfalle en faire la dégustation et ils ont adoré. Quant aux biscuits, ils sont juste délicieux. Raoul nous a même fait des colères, rien qu’en voyant le paquet dans le placard pour avoir un biscuit!! Vous pouvez trouver leurs douceurs un peu partout en France (pas à Lille malheureusement >_<) et sur leur boutique en ligne.

Si vous aimez mon blog, n’hésitez pas à voter pour moi au concours Blog Parents Famili

Rendez-vous sur Hellocoton !