La Miss a dompté le vent et affronté un volcan grâce à Pandacraft

La miss a reçu récemment la box de septembre et la box d’octobre Pandacraft dont je vous ai déjà parlé.

La box de septembre tournait autour du thème du vent : il y avait un char à voile et une station météo à fabriquer. La box d’octobre quant a elle était sur le thème des volcans avec une île volcanique à construire et une expérience à réaliser.

La box de septembre ne l’a pas vraiment emballé (et moi non plus à vrai dire). Le char à voile aussitôt construit a été relégué dans un coin et la stiation météo a été mise dans un plante verte, à défaut de pouvoir servir dehors (elle est en papier et n’aurait pas résisté longtemps à la pluie nordiste).

Par contre, on a adoré la box d’octobre sur le thème des volcans. La première activité consistait à réaliser un village volcanique. La Miss a adoré colorier le village et les maisons mais surtout coller la pâte à modeler pour décorer le volcan. Elle est tellement fière de son oeuvre qu’on l’a installé sur le rebord de la fenêtre.

Pour la deuxième activité, il s’agissait de réaliser une éruption volcanique. On en a mis partout mais on a trouvé ça super rigolo!!

Box offertes

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Lexou

    2 novembre 2013 at 16 h 45 min

    Je suis complètement fan de cette box!!!ma princesse adore, on apprend plein de choses et on passe de bons moments à réaliser les activités!

Leave a Reply